convertisseur DC/DC faible conso

Je cherche un composant ou un montage ayant un courant de repos plus faible

Re: convertisseur DC/DC faible conso
Le Tue, 13 Feb 18 15:13:56 +0000,

    Dans tous les cas, le catalogue de TI est plein de composants
    miracles pour cela.

Re: convertisseur DC/DC faible conso

https://datasheets.maximintegrated.com/en/ds/MAX864.pdf

http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lt1054.pdf
mieux

https://www.intersil.com/content/dam/Intersil/documents/icl7/icl7660.pdf

dit que quand quelqu'un demande du +5/-5, c'est souvent qu'il bosse sur du

amplis chinois, et de puces pour les fabriquer sur dx.com). Sinon, regarde

thermocouple, ou bosser en directe sur des bobines de mesure de courant).
MCP609-I/P

Mais, avec l'autonomie des accus modernes, on peut parfois sacrifier un
peu d'autonomie pour se faire un point milieu.

Re: convertisseur DC/DC faible conso

on peut facilement faire correspondre

que tu acceptes d'en dire un peu plus ...

Re: convertisseur DC/DC faible conso

Ce que je souhaite c'est que la masse du signal et la masse de

en -5V/+5V ce qui permettrait de recentrer la sortie sur la masse de

? Je cherche quelque chose dont le courant de repos est faible, disons
quelques mA. Et qui puisse fournir 15mA pour la partie consommation du
capteur.

Re: convertisseur DC/DC faible conso
Le Thu, 15 Feb 18 09:28:44 +0000,

    Pourquoi ? D'autant que je ne comprends pas bien. La masse du

    n'est pas bien clair.

    ne te poses pas les bonnes questions.

Re: convertisseur DC/DC faible conso

J'alimente en 0/5V. Et le signal en sortie est de 0V au repos (sans

ex, toujours par rapport au 0V de l'alim.

nouveau montage

montage trois fil (masse alim et "masse" signal commune).

Je ne sais pas si c'est plus clair.

Re: convertisseur DC/DC faible conso

(largement au dessus de 15); et un rendement ... j'oserai pas te promettre

Re: convertisseur DC/DC faible conso

le shift de quelques volts et la masse signal s'aligne maintenant avec la

Site Timeline