Convertisseur ?

Bonjour, Je dispose d'une alimentation en 24ac 1000VA et je souhaite avoir du 12 dc . J'ai un besoin réel de 500w. J'ai vu des convertisseur 24/12 20A, mais dc/dc Je me pose donc la question toute bête, sortie de mon 24AC, un simple pont de diode 50 ampères suffira t il pour faire fonctionner le convertisseur 24DC 12DC? Faut il du vrai DC ou du redressé fonctionne? Cela me parait trop simple, vu le budget, j'aimerai avoir vous avis.

Merci. COrdialement. LJ

Reply to
stagg

Apres le pont de diodes, il faudra un *gros* condensateur de lissage.

Cela depend du convertisseur utilisé, faut voir sa doc.

----- échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.

First Last