Connectique introuvable.

Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter pour un renseignement.

Je suis à la recherche d'une prise pouvant se loger dans cette embase
intégrée dans un appareil.

Voici la prise encastrée dans l'appareil , je cherche donc le connecteur qui
viendrait se loger pour faire sortir les fils :

http://img840.imageshack.us/img840/7066/connectorgpio.jpg

Ca semble ressembler à du molex mais je ne trouve sur farnell and co ...

Si vous avez une idée ... par avance, merci.

Et bonnes fêtes de fin d'année :)

Re: Connectique introuvable.
PS : j'ai oublié de préciser je cherche la même chose mais en version 4 pins
:)

Emile

groupe de discussion : 4ef46d1b$0$18820$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Connectique introuvable.

Pas facile avec une simple photo...

beaucoup de temps sur les sites digikey et mouser peuvent permettre de
trouver.
Il s'agit de quel type d'appareil?

--
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬