Connecteur C9

Je cherche où me procurer un câble secteur avec un connecteur C9. Des
pistes ?

J'ai lu sur un site qu'il serait possible de raboter un connecteur C13,
mais d'après la page Wikipedia les broches du C13 sont espacées de 14 mm,
celles du C9 de 10. 4 mm d'écart ça me paraît beaucoup pour forcer !

Merci beaucoup.

--
LL

Re: Connecteur C9
Le 01/04/2013 19:25, Lucas Levrel a écrit :> Bonjour,

> [...]
 > mais d'après la page Wikipedia les broches du C13 sont espacées de 14
 > mm, celles du C9 de 10. 4 mm d'écart ça me paraît beaucoup pour forcer !

Bonjour ,

c'est çà : ?

http://minilien.fr/a0lzlb

Bonne journée.

Re: Connecteur C9

Côté femelle oui. Mais côté mâle, il faudrait une prise secteur française !

--
LL

Re: Connecteur C9

Les prises teutonnes ne rentrent pas dans les prises françaises
normalisées ?
Dans le pire des cas tu coupes et tu remplaces par une prise
de chez nous ... ?

Re: Connecteur C9

Apparemment tu as raison au niveau des broches. Il faut juste que la fiche
ait un trou pour laisser passer la broche de terre au besoin, ce qui
semble être le cas (c'est facile à faire au besoin).

Possible, mais dans ce cas j'aurais aussi vite fait de poser une prise C14
sur l'appareil, ou carrément un câble inamovible.

Merci pour le lien !

--
LL

Re: Connecteur C9

Certes si tu ne tiens pas à conserver l'appareil dans son jus,
c'est une possibilité rapide...
Par curiosité quel est la bécane qui utilise cela ?
D'après Wikipedia c'etait principalement pour Revox et Roland.
Bonne journée !

Re: Connecteur C9

Une machine à écrire (je ne connais pas la marque).

--
LL

Site Timeline