condos chimiques non polarisés pour filtre d'en ceinte

Salut à tous
 sur des enceintes 3A IX70
je veux remplacer les condos du filtre
j'ai 3 condos chimiques à remplacer
sur ceux d'origine , il y avait un bourrelet à chaque extremité et
aucune indication de polarité
j'en ai donc deduit que c'etait des condos chimiques NP
j'ai acheté ceci :
http://clubelectro.free.fr/condos.jpg
mais ils ont un bourrelet comme sur les condos polarisés
en fait , je me demande si il n'y a pas eu erreur et si ces condos sont
bien des non polarisés

jeanmarie

Re: condos chimiques non polariss pour filtre d'enceinte

2 chimiques polarisés tête-bêche ?
dans ma jeunesse on faisait comme ça.

Maintenant ?

Re: condos chimiques non polarisés pour filtre d'enceinte
moi-meme a utilisé son clavier pour écrire :

et pour la valeur ?
par exemple si il faut 10 uF ?

Re: condos chimiques non polarisés pour filtre d'enceint e
22µ bien sur, de tension moindre et souvent on mettait une résistance
d'équilibrage de forte valeur en // sur chaque capa

Re: condos chimiques non polarisés pour filtre d'enceint e
Ils sont bien marqués alternatif, ils utilisent juste un boitier de forme
standard avec un seul sertissage.

Re: condos chimiques non polarisés pour filtre d'enceinte
Pascal-J a émis l'idée suivante :

ok
 merci à vous
 jeanmarie