Condensateur chimique et courant important - Page 8

Re: Condensateur chimique et courant important
On Jan 2, 9:56A0%pm, "jlp"

C'est sympa de revenir lE0%-dessus ...
Tu m'avais posE9% une question E0% laquelle j'ai rE9%pondu,
tu as ignorE9% ma rE9%ponse et reposE9% une seconde fois la mEA%me question=
,
je t'ai rE9%pondu E0% nouveau mais tu n'as jamais rE9%agi,
ni rE9%pondu E0% la question que moi je t'ai posE9%.

Alors bon, revenir lE0%-dessus aprE8%s E7%a, c'est petit.

Quand au sujet, vu le niveau autant que le fil reste sur fsp.

Re: Condensateur chimique et courant important

snipped-for-privacy@39g2000yqa.googlegroups.com...
On Jan 2, 9:56 pm, "jlp"

vue la tournure que prenait le thread, je ne l'ai meme pas suivi, et quand
on voit le nombre et la teneur des messages, je pense que c'est tres bien
ainsi

pourquoi tu te sens toujours visé ?
on a bien le droit de rigoler de temps en temps

Re: Condensateur chimique et courant important
On Jan 3, 12:45 pm, "jlp"

| Tu m'avais pos une question laquelle j'ai r pondu,
| tu as ignor ma r ponse et repos une seconde fois la m me question,
| je t'ai r pondu nouveau mais tu n'as jamais r agi,
| ni r pondu la question que moi je t'ai pos .

La discussion sur les rE9%sistances nE9%gatives a mal tournE9%
parce-que le principal opposant ne bite rien E0% l'E9%lectronique,
et surtout parce-qu'il refuse toute explication, schE9%ma, etc ...
C'est pour cette raison que j'ai trouvE9% dommage que peu
d'E9%lectroniciens y aient participE9%, et c'est justement
pour ca aussi que j'ai regrE9%ttE9% que tu aies dE9%crochE9%.

| Alors bon, revenir lE0%-dessus aprE9%s E7%a, c'est petit.

Pas toujours, mais justement dans le cas
de ta relance sur les rE9%sistances nE9%gatives.
Mais bon, sans plus.

Ah oui, heureusement, manquerait plus que E7%a ...

Re: Condensateur chimique et courant important

Tiens, c'est marrant, parce que le "principal opposant [qui] ne bite rien à
l'électronique", c'est moi, alias "Charles" !!!

Or, je remercie "Franck T" qui a su se limiter au sujet et m'a apporté une
réponse précieuse qui se trouve ici :
http://www.vishay.com/docs/28336/120atc.pdf

Je constate par contre que les bisbilles sont la règle ici comme ailleurs et
que les divagations hors du sujet de départ aussi. Le foutoir Usenet, en
quelque sorte... Heureusement que dans tout ce bruit il en ressort un
minimum.

Message à Jean-Christophe : je ne t'en tiens aucune rigueur et si tu veux
rester aux discussions de fond, tu verras que "j'en bite plus qu'un peu".

--
Jean-Claude Pinoteau, alias Charles.

Re: Condensateur chimique et courant important
On Jan 3, 2:32 pm, "Charles"

| La discussion sur les r sistances n gatives a mal tourn
| parce-que le principal opposant ne bite rien l' lectronique,

TrE9%s marrant, pour ceux que ca amuse de jouer E0% cache-cache.

Non : fse est un des quelques groupes techniques de usenet
ou la grande majoritE9% des E9%changes portent sur la technique.
Certes il y a parfois des dE9%bordements, mais ils s'amortissent vite
d'eux-mEA%mes.
C'est pour respecter cela qu'en voyant la tournure des
E9%vE8%nements j'ai redirigE9% la suite des E9%changes vers fsp.

J'ai dE9%ja donnE9%, dans les discussions avec toi sur les
rE9%sistances nE9%gatives : en fournissant des rE9%fE9%rences,
des schE9%mas, et des raisonnements techniques vE9%rifiables.
Tu n'y as rE9%pondu que par la mauvaise foi et l'affrontement :
tous les dE9%tails sont disponibles dans le fil en question sur fsp,
j'y ai passE9% assez de temps et n'ai pas l'intention d'y revenir.

Ceci dit, on peut maintenant discuter des modes de
redressement et de filtrage que tu as lancE9% dans ce fil,
mais E0% condition que tu t'en tiennes strictement E0% la technique,
Jean-Claude Pinoteau, alias Charles.

Re: Condensateur chimique et courant important

Mon but premier était d'obtenir une réponse simple à une question précise.
D'où le cache-cache.

Joker.

Je n'ai fait que cela. Tout en déplorant d'avoir été entraîné dans des
débats annexes qui sortent de mon objectif initial.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Condensateur chimique et courant important

Tu es une sorte d'Antoine de Caunes
avec ses moults personnages : Gilbert Languedepute,
Raoul Bitenbois, Didier l'Embrouille, OuinOuin Pine d'Huitre... ? ;-)

Re: Condensateur chimique et courant important
On Jan 3, 4:02A0%pm, "Franck t"

| le "principal opposant [qui] ne bite rien
| l' lectronique", c'est moi, alias "Charles" !!!

Je pencherais pour le premier
http://i.ytimg.com/vi/paBTxvtEv2k/0.jpg

Re: Condensateur chimique et courant important

C'est dommage de ternir ton image par des sottises! C'est toi qui m'avais
fourni l'unique réponse que je cherchais. Les embrouilles, j'avais voulu les
éviter en m'anonymisant.

Mais c'est pas grave. C'est le WEB...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Condensateur chimique et courant important

La seule discussion possible avec le gourou-magnétiseur Pinoteau c'est
le ping-pong stérile. On lui a tout dit, il n'y a pas de raison d'y
revenir.

Re: Condensateur chimique et courant important

La simple expérience de cette présente discussion, que j'avais lancée
anonymement un peu par jeu, montre que tout sujet sérieux se termine
immanquablement par des conneries. Et tu n'es pas le dernier à y contribuer.

--
Jean-Claude Pinoteau

Charles, attend !!!
Si vous n'êtes pas pressés, dans quelques mois, je publie mon 'alimentation
hybride à absorption sinusoïdale de courant'

http://cjoint.com/?0betukRxhSn

Vincent

Re: Charles, attend !!!

Au cas où ça passerait inaperçu : pas mal le jeu de mots :D

Re: Charles, attend !!!
GRENON Loïc a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et un autre candidat pour le poste d'Hervé ! :)

Re: Charles, attend !!!
On Jan 4, 9:13A0%pm, LeLapin

| Au cas oF9% E7%a passerait inaperE7%u : pas mal le jeu de mots :D

Ce n'est pas un jeu de mots,
mais c'est une erreur de typo.
( comme on dit chez NestlE9% )

Re: Charles, attend !!!
le mercredi 5 janvier 2011 15:50, Jean-Christophe s'est penché sur son
écritoire numérique:

  Tu veux dire que c'est une coquille?
comme quand on oublie le Q a coquille

--