Compteur pas cher (RS232 ou souris + PC ?)

Dans ce cas, il faut embarquer des ingénieurs de la NASA ! Ils ont 10ans pour "finir" la navette...

Reply to
GzavSnap

On Jul 14, 11:03=A0pm, LeLapin

Surtout si le code est en Basic ...

On Jul 15, 10:23=A0pm, "GzavSnap"

Tu y vas en solex ?

On Jul 15, 10:17=A0pm, "GzavSnap"

Mais je ne dis pas le contraire : le Pascal est tout juste au-dessus du Basic.

Faudrait deja partir a temps ... ;-)

Si c'est une question de vitesse de la machine, n'importe quel language sera accelere d'autant.

Ajoute des boucles.

Attends je fais DIR.

Plus on veillit ... moins c'est vrai ! L'incontinence fait des ravages chez les codeurs... Surtout après quelques bières.

Faux ! (de mauvaise foie... dis-je...) Une heure d'attente devant un programme Basic sera toujours plus long qu'une heure d'attente devant du Python. Le Basic est silencieux et on ce demande toujours si la machine est plantée ! Alors qu'avec les autres language, on entend le disque dur et c'est plutôt rassurant.

... je n'ai plus de ceinture depuis longtemps... ça appuie sur la vessie et ...

8-))))

Purée ... on a pourri ce fil ...

Non, le montage de Vede est plutôt simple. Désolé...

Reply to
GzavSnap

Normal, il faut qu'un martien puisse le reprogrammer pour son retour sur terre! Il faut donc faire simple. ... Vu qu'il sont des bactéries (les martiens!) et qu'il n'ont pas beaucoup de doigts et de cerveaux !

Reply to
GzavSnap

Non en Solo ! La bouffe c'est du surgelé liquide... qu'y m'ont dit !

Reply to
GzavSnap