composants obsolètes

bonjour à toutes et à tous,

auriez-vous connaissance d'une boutique sérieuse en france qui serait suc
eptible d'avoir du stock sur du composants en fin de vie ou obsolète ?
Pour le in live, RS et farnell c'est bien mais pour le reste .... :(

Un test comme ça avec du 74c923, EPROM 1Mb 128kox8 70ns ....

J'avais déjà listé ECE et electonique diffusion

PS: c'est dans le cadre de mes activités professionnelles.

Merci pour vos lumières et bon WE

Re: composants obsolètes
suceptible d'avoir du stock sur du composants en fin de vie ou obsolète ?

Ici, on en trouve un peu :
http://www.i-biznes.com/catalog/fr-cimicro.php

--

Re: composants obsolètes
Merci Maximilien,

 suceptible d'avoir du stock sur du composants en fin de vie ou obsolète
?

Re: composants obsolètes
 suceptible d'avoir du stock sur du composants en fin de vie ou obsolète
?

Salut,

moi, j'en ai mais maintenant je ne suis pas un pro!

Re: composants obsolètes
Une boite que j'aime bien ...il sait fouiller
lui demander si pas visible au catalogue
de ma part ( Francois )
http://www.jmb-electronique.com/

je dois avoir un stock d'anciennes Eproms type 27c xxxx et autre

a+
Francois F1CHF

snipped-for-privacy@googlegroups.com...
[...]

Merci pour ce lien, j'ai toujours des demandes farfelues :))

 ?

Re: composants obsoltes

peut-être des chances sur fr.comp.ordinosaures

Re: composants obsolètes
suceptible d'avoir du stock sur du composants en fin de vie ou obsolète ?

http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?keywords74%c923

Site Timeline