composants au detail sur le 06

bonjour,

Gogol et les pages jaunes me donnent bien des societes mais aucune ne
fourni des composants au detail.

commander sur le net, oui mais pour 1? de composant, je prends 8 - 10?
de port et un delai de livraison assez long.

merci de vos conseils
P.

Re: composants au detail sur le 06

Salut a,

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde dans notre 06, pour vendre de la

en boitier cms. Si cela te dit, je t'en met 1 ou 2 sous enveloppe et,
hop !!! Gratis ... Tu me dis ?!

Cordialement,

henry

Re: composants au detail sur le 06

bonjour Henry,
merci pour la proposition que j'accepte bien volontier car je voudrais

cadeau de noel.
voici une boite mail pour me contacter afin qu'en retour je vous
communique mon adresse  cudebic/hotmail/fr
cordialement

Re: composants au detail sur le 06

Salut,

conseil ;)

Re: composants au detail sur le 06

JC.

o2tme9$1cot$ snipped-for-privacy@gioia.aioe.org...

[...]

le constructeur, ou est-ce que c'est une copie avec plagiat du boitier ?