composant electronique en ligne ??

Voila,
Je recherche une site intérréssant de vente de composant electronique en
ligne
j'ais trouvé ce site super complet http://www.donberg.ie/ mais ces petit
malin compte un forfais de 10 euros mini de commande....
Perso, j'ais besoin d'acheter 2 transistors a 1 euros et ça me fait raler de
dépenser 20 euros pour ça frais de port compris !

google me renvoi rien de bien térrible, connaissez-vous un site de vente
bien fourni ( hors conrad qui n'a pas ce que je cherche )

merci
FaB

Re: composant electronique en ligne ??

quelle reference de transistor cherches tu ?
ebay a de bonnes opportunités pour de petites quantités.

--
----------
Kripton

Re: composant electronique en ligne ??

+1 pour Ebay.

tu as aussi Gotronic, qui te proposes des FDP E0% partir de 4.9080%, je ne
vois pas moins cher.

FutureElectronics propose des millions de rE9%fE9%rences, situE9% au Canada=
,
rE9%ception en 3j par UPS E0% partir de 680% de FDP.

Re: composant electronique en ligne ??

<Kripton> a écrit dans le message de news:
4f06aa99$0$641$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Je n'ais pas la référence en tete, mais je n'ais pas pensé a ebay
je jette un oeil ce soir.

Merci

Re: composant electronique en ligne ??

Faut quand même être raisonnable, pour une vente de 2 Euros si il n'y a
pas de forfait c'est tout comme si le vendeur te donnait les deux
transibars avec de l'argent en plus car cela coûte de traiter une
commande!...

Pour seulement deux transibars si tu dis ce que c'est il y aura bien sur
ce NewsGroup une âme charitable et généreuse qui a cela dans son tiroir
"ça peut servir un jour" et ce sera vraisemblablement gratos si tu lui
envoies une ETSA pour l'expédition et que tu lui dis "merci"... Lol...

Bonne recherche.
pf

Site Timeline