compilateur C pour PIC sous linux

Avant, sous windows, j'utilisais MikroC.

Je suis maintenant sous linux (ubuntu) et j'aimerai savoir s'il y a des
compilateurs (libres bien sûr) pour langage C pour pic 16F/18F ?

Dans l'attente de vos réponses,

Fabrice.

Re: compilateur C pour PIC sous linux

SDCC

Re: compilateur C pour PIC sous linux

http://en.wikipedia.org/wiki/PIC_microcontroller

http://shortwave.tk
Re: compilateur C pour PIC sous linux

pour plus d'infos sur sdcc relativement aux pics, voir sdccman.pdf
contenu dans la distribution de sdcc

Re: compilateur C pour PIC sous linux

Que les wiki sont beau déjà.

http://shortwave.tk
Re: compilateur C pour PIC sous linux
On Nov 5, 4:18 pm, fabriceS

Avec un E9%mulateur Windows qui tourne sous Linux :o)

Ou alors ceci
http://pikdev.free.fr /

Re: compilateur C pour PIC sous linux
mikroC ne marche pas avec Wine...