Comment expliqueriez vous cela ?

Je viens d'acheter un petit aspirateur a mains avec batterie lithium. Je

Je compare la tension du chargeur neuf et du chargeur vieux, identique.  Je

chargeur vieux, rien a faire, les deux aspirateurs le neuf et le vieux se

pour les deux

Qu'est ce qui fait que l'un des chargeurs ne parvient pas a charger

Merci

Re: Comment expliqueriez vous cela ?

La tension (sans charge je suppose ?) c'est une chose,

--
Jean-Pierre Roche
snipped-for-privacy@sanspubnumericable.com

Re: Comment expliqueriez vous cela ?

n8nnki$1oki$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Re: Comment expliqueriez vous cela ?
Bonjour,

Sylvain wrote:

Cordialement

Dominique.

Re: Comment expliqueriez vous cela ?

56af7ca5$0$4564$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

tout sur tous les composants.  Je n'ai pas envie de foutre le feu, ou de

Re: Comment expliqueriez vous cela ?
Bonsoir,

Fichue pour fichue, pourquoi ne pas l'autopsier avec une scie ?

Cordialement

Dominique

On 01/02/16 16:07, Sylvain wrote:

Re: Comment expliqueriez vous cela ?
Le Tue, 02 Feb 2016 09:29:04 +0100,

    revanche, le client qui ne veut pas mettre le prix dans un appareil

    montrent qu'il est plus rentable pour un fabricant de concevoir un
    produit fiable que de vendre de la merde.

    Idem pour le coup des imprimantes qui soi-disant tombent en panne

Re: Comment expliqueriez vous cela ?

Pourquoi, pour avoir un materiel fiable faut-il payer des tarifs que

Disons que pour acheter un materiel haut de gamme il faut payer plus

blanc ou en voiture

c'est quoi?

Re: Comment expliqueriez vous cela ?
Le Tue, 02 Feb 2016 15:27:39 +0100,

    Ce n'est pas qu'une histoire de sous, ou en tout cas, c'est

    du camion dans la boutique chinoise du coin de la rue qui tourne).

    Il y a un gouffre entre acheter une imprimante moins cher que le prix

Re: Comment expliqueriez vous cela ?
Benoit-Pierre DEMAINE :

Pierre Maurette

Re: Comment expliqueriez vous cela ?

Re: Comment expliqueriez vous cela ?

Bonjour
Probablement un condensateur qui est en train de mourir.

--
lucifer2

Re: Comment expliqueriez vous cela ?
hello ,

ce que tu appelles "chargeur" n'est certainement qu'une petite alientation

donc tu peux remplacer par une alimentation idoine.

Site Timeline