comment démonter une chaine compacte an cienne Panasonic SG-309OLD ?

Bonsoir

Quelqu'un sait il comment démonter ça ?

http://obrazki.elektroda.pl/1769346600_1320857043.jpg

J'ai enlevé toutes les vis apparentes mais je ne sais pas comment faire
avec la partie K7, ni comment déporter la partie platine pour tout
ouvrir  ...
Et je ne trouve pas de manuel en pdf

merci d'avance

JJ

Re: comment démonter une chaine compacte ancienne Panasonic SG-309OLD ?

j'ai trouvé un manuel utilisateur mis pas le manuel de service
http://somemanuals.com/PANASONIC,SG-3090,JBDFEJ.PDF
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 100 DVD, 400 livres, 30 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi

Il se peut qu'il faille démonter le plateau du TD ? Si l'axe comporte un
circlip, l'enlever pour essayer de déposer le plateau.
En enlevant le tapis, voir s'il n'existe pas des vis visibles par les
trous du plateau ?

Site Timeline