coffret specialement fait pour nos cartes electroniques

Bonjour
Je galère toujours lorsque je veux trouver un coffret pour mettre mes
cartes. souvent j'utilise une boitier de K7 VHS que je modifie. C'est pas
trop prévu pour mais c'est pas cher, facile à percer, facile à
ouvrir/fermer, etc.

Alors je me disais que je pourrai en concevoir un dans le meme esprit mais
fait spécialement pour tous les amateurs d'electronique avec la possibilité
d'enficher des cartes au format europe ou plus petit, avec des empreintes de
trous  pour fixer les switchs, câbles, connecteurs, etc, avec un logement
pour une pile 9V et 4 piles 1.5V. Ce serai fournit avec des capots pour
créer des boutons, un grille plastique à insérer dans un zone découpable si
on veut ventiler, etc. Il y aurait des zones prédécoupées pour personnaliser
à souhait le boitier.

Il y a t il une demande pour ca ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos reponses, memes négatives.

Emmanuel

Re: coffret specialement fait pour nos cartes electroniques
On Feb 7, 2:55A0%pm, "Emmanuel"

Boitier mE9%tal ou plastique ?

Re: coffret specialement fait pour nos cartes electroniques
plastique qui fond si on le chauffe pour le thermoformer

snipped-for-privacy@o3g2000yqb.googlegroups.com...
On Feb 7, 2:55 pm, "Emmanuel"

Boitier métal ou plastique ?

Site Timeline