Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Bonjour à tous,

Je sais que c'est pas vraiment de l'électronique, mais j'aurais besoin
très rapidement de références d'un disjoncteur magnétique seul 4 poles
10A...
Je connais la référence en legrand (07158), mais je n'ai pas les
catalogues des autres marques classiques (merlin, télé, etc ...)

Si qq'un a cette info !

Car j'ai essayer sur le  catalogue en ligne schneider, mais je ne trouve
que des 3 poles ;-(

Merci

Stéphane

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
On Aug 5, 2:19A0%pm, "Chevalier S." :

http://powerdown.free.fr/ds.html#V

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Pour quelqu'un qui a dit bonjour et merci, ce n'est pas vraiment une
réponse... Mais on sait que tu es fier de cette page, et ok, c'est mérité ! :)

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Ben si, je lui donne un lien, pas un numero de claquettes.
Mais bon, attends, je vais fignoler mon message.

Pas de quoi etre fier d'avoir aligne quelques lignes d' HTML.
Mais surtout, les URLs de cette page viennent de vous tous :-)

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
On Aug 5, 2:19 pm, "Chevalier S." :

Bonjour Stephane,
Au nom de tous les tres sympathiques abonnes
et lecteurs de ce NG : bienvenue par minou !

Je te propose une recherche parmi ces revendeurs,
qui, j'ose l'esperer, auront bien ce que tu cherches.
http://powerdown.free.fr/ds.html#V

Tiens-nous au courant de tes avancees.

Au revoir,
Jean-Christophe.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 po les ?

une recherche d'images Gouou avec
Disjoncteur tC3%A9tra

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 po les ?

ou d'aller chez rexel (par exemple), en demander gentiment un, le payer,
et repartir avec en ayant dit "merci, au revoir"

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 po les ?

Si je recherche une correspondance de références, c'est que la plupart
des grossistes ne vous la donne pas ! Comme çà , ils sont sûr de ne pas
se tromper... Donc soit on donne la référence exacte et ils vous disent
si ils l'ont ou pas. Soit ils vous disent qu'ils ne savent pas !
Comme je dois passer par un service achat pour les fournitures, et
qu'ils ne sont pas compétents dans le domaine, je donne systématiquement
une liste et un quantitatif avec différents fournisseurs, sur les
références un peu exotique, pour éviter qu'on vous dise au moment du
chantier que le produit n'est pas dispo ...
Bref, si vous connaissez un équivalent,je suis tout ouïe ...

Stéphane

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 po les ?

c'est quoi cette connerie ? tu vas chez des escrocs, changes de boutique !

Surtout pour ce genre de produits, les grossistes comme tu les appelent
sortent devant toi le catalogue merlin-gerin, hager ou des autres.

Tu sais très exactement ce que tu achètes

  Comme çà , ils sont sûr de ne pas

des brélons, changent de boutique !  ou alors tu ne sais pas formuler ta
demande, comme d'appeler un disjoncteur tétra, un "4 pôles". Il faut
savoir utiliser le vocabulaire de l'autre.

service achat de m... aussi si lis ne savent pas avoir de fournisseurs
qui à partir d'une référence ou d'un descriptif, peuvent te donner leur
équivalent produit

ben tu vas prendre un catalogue en ligne (si tu n'as pas les versions
papiers) et tu auras ton bonheur.

Je ne comprend même pas où est le problème

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 po les ?
matthieu se fendait de cette prose :

Déjà les clowns vous posteriez en ISO qu'on ne serait pas fâchés.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

l'UTF-8 est standardisé dans la RFC 3629 et c'est le seul encodage qui
permet aisément les alphabets non latin. De plus cette norme est ratifié
par l'ISO.

donc si ton lecteur ne supporte pas un truc aussi basique que ça, change
de lecteur.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Arf arf arf, ca me fait penser a ceci:
http://cjoint.com/data/igm5LQG6Fz

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Hihi, excellente :)

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
On Aug 5, 2:19 pm, "Chevalier S."

Les catalogues sont souvent consultables en ligne et/ou
telechargeables.
http://www.schneider-electric.fr /

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
C'est pas grave ...
Vu que je dérange avec ma demande, je vais faire çà tout seul !
J'espère que qd un copain vous demande un service, vous l'envoyez pas
paitre comme çà ...

Salut !

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
On Aug 6, 10:16 am, "Chevalier S." :

Personnellement je ne vois pas en quoi ta demande
serait derangeante, mais comme tu l'as dit toi-meme :
 | On Aug 5, 2:19 pm, "Chevalier S."
 | Je sais que c'est pas vraiment de l'E9%lectronique

Alors puisque tu peux le faire tout seul,
tu attendais donc de nous que l'on fasse a ta place
ce que tu peux tres bien faire par toi-meme.

Je ne savais pas qu'on etait copains.
Bon, je peux comprendre que si tu est limite par le temps,
tu speedes tous azimuths pour trouver ce que tu cherches
et que tu demandes de l'aide, mais cela ne justifie pas
de t'en prendre a nous. Bonne chance pour ton disjoncteur.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
Le 06/08/09 11:16, Chevalier S. a E9%crit :
Salut,

Essaye sur fr.sci.electrotechnique

Bien E0% vous,
Electron.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

... et une fois qu'il aura poste la-bas, on lui repondra :
" essaye sur fr.sci.electronique "
;-)

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

çà?
http://fr.farnell.com/merlin-gerin/24877/disjoncteur-type-c-4-pole-10a/dp/1421145

A+

Site Timeline