Cherche relais

J'aurais besoin d'un relais Takamisawa ref : RAL-D5W-K

J'avais l'habitude de commander chez conrad mais malheureusement, ils ne le
font plus. Et je n'ai pas trouvé de relais équivalent.

C'est un relais, bistable, à deux bobines, 2 RT, 5V et pouvoir de coupure
30V.

Je cherche où commander ce relais ou un relais ayant des caractéristiques
équivalentes.

Si vous avez des idées merci.

Re: Cherche relais

Chez selectronic peut-être dans la liste du lien

http://www.selectronic.fr/recherche_produit.asp

--
Pour me répondre directement, enlever zerospam

Re: Cherche relais

Oui j'en ai trouvé un qui correspond, chez selectronic

Re: Cherche relais

Ou chez farnell ya surement plus de choix :) du cotE9% de chez Schrak

Emile

Re: Cherche relais

Et Merci ?

Re: Cherche relais

Ça se perd de nos jours, c'est ça le nouveau monde en décrépitude... :-(

Bonne soirée.
pf

Re: Cherche relais

Je l'ai trouvé sur selectronic avant même d'avoir la réponse sur ce forum,
Juste 5mm aprés avoir posé la question.

Re: Cherche relais

Et alors ?? Il n'empêche qu'il y en a qui se sont donné la peine de
vouloir t'aider... j'y crois pas quel bouffon, j'espère que t'as pas de
gosses, si non ils auront pas grand chose à bouffer si tu te mets à
table 5 minutes avant eux ;o((

Chab

Re: Cherche relais

Certains considE8%rent que les gens qui rE9%pondent sont sur le net donc
sont virtuels ... et n'existent pas vraiment.

Un forum n'est pas un paquet de kleenex , on ouvre on utilise et
poubelle.

Emile

Re: Cherche relais

Tu sais lire ?