Cherche reference cms

Désolé de déranger mais je sèche lamentablement.

Boitier SOT-89, M gravé dans le rond central, marquages 726 et BX

Normalement et logiquement c'est un triac dans les 400/600v 1A.

Le probleme est que si l'on regarde le boitier les 3 pattes vers le bas la
commande (gachette ?) est a gauche a l'inverse de la plupart des triacs de
ce type, peut
etre un logic level mais même dans ce cas c'est un brochage classique.

Re: Cherche reference cms
Bj
pas sûr que ce soit un marquage CMS habituel, BX est un transistor
BCW71, et 726 ne donne rien, peut être est-il marqué de l'autre coté ?

Voir à tout hasard :
http://www.marsport.org.uk/smd/mainframe.htm
http://matthieu.benoit.free.fr/cross/competitive/SMD_Catalog.pdf
Marking codes de Digikey
http://tinyurl.com/o4jgb28
Marking Codes Philips
http://www.reparaturtipps.tv/diverses/SMD-PHILIPS.pdf

Re: Cherche reference cms
Déjà cherché aux mêmes endroits, merci quand même

Cela se fait ?

Tient question idiote pendant que j'y suis, sur les datasheets smd, le
brochage est toujours vu de dessus quand ce n'est pas précisé ou l'on peut
avoir des vues de dessous comme pour les transistors en boitier classique.

Site Timeline