cherche notice oscilloscope hameg hm 20 3-7 en français

bonjour
je cherche la notice de l'oscilloscope hameg hm 203-7 en français.
j'ai utilisé google et j'ai trouvé la version en anglais et le service manual.
mais on tombe sur pleins de sites qui demandent la cb pour avoir le
téléchargement!
peut être quelqu'un l'a t il déja sur son disque dur.
merci d'avance
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: DVD, CD, livres, revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches

c'est vrai que y a pas mal de petits malins  qui essaient de se faire
du fric avec des docs sur le net
mais heureusement avec de la patience et de la perseverance , on trouve
gratuitement
surtout que Hameg c'est assez connu

jeanmarie

Site Timeline