cherche notice oscilloscope hameg hm 20 3-7 en français

bonjour je cherche la notice de l'oscilloscope hameg hm 203-7 en français. j'ai utilisé google et j'ai trouvé la version en anglais et le service manual. mais on tombe sur pleins de sites qui demandent la cb pour avoir le téléchargement! peut être quelqu'un l'a t il déja sur son disque dur. merci d'avance

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: DVD, CD, livres, revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/  ils peuvent devenir riches

Franck PISSOTTE a exprimé avec précision :

c'est vrai que y a pas mal de petits malins qui essaient de se faire du fric avec des docs sur le net mais heureusement avec de la patience et de la perseverance , on trouve gratuitement surtout que Hameg c'est assez connu

jeanmarie

Reply to
Jeanmarie

Bonjour, je recherche aussi cette notice d utilisation, je suis depuis ce m

n oscilloscope et je m en r appelle plus, ci joint mon mail.

snipped-for-privacy@gmail.com

Reply to
hervejfr

ce