cherche ng francais sur les radio amateurs

Salut à tous
 excusez moi si je suis un peu hors sujet
mais je voudrais savoir si il existe des ng en français pour les radio
amateurs
si vous en connaissez , merci d'avance
jeanmarie

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs
Jeanmarie a émis l'idée suivante :

je precise mon message
je recherche surtout des infos sur les winradios

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs

4fc90b4c$0$6111$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

On sait très bien que depuis 1956 "Si tout les gars du monde",
il n' y a plus de radio-amateurs, au sens noble du terme
chacun se tire la couverture et "Engueule" les autres
Il n''y a plus que du semblant de camaraderie.
donc plus de ng Français valable

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs

4fc905c4$0$2039$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

En ce moment, les ng radioamateurs sont noyautés par un petit groupe de
personnes, radioamateurs et non radioamateurs, qui y mettent la chienlit.
Je vous conseille de choisir un ng modéré; essayez par exemple
http://www.radioamateur.org /
Cordialement.

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs
André a exposé le 02/06/2012 :

merci mais ce n'est pas un ng c'est un forum
et les forums c'est penible
à chaque fois que on veut se connecter , faut deja retrouver son mot de
passe et puis moi j'aime bien les ng voila
Jeanmarie

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs
On 2 juin, 20:56, Jeanmarie :

| http://www.radioamateur.org /

Trop difficile de copier/coller ?

Sur usenet :
< rec.radio.amateur.* >

Sur goog :
http://groups.google.com/groups/dir?sel3D%usenet%3Drec.radio.amateur

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs
André avait prétendu :

et puis voila un exemple de ce que je n'aime pas dans les forums
moi je veux juste des renseignements , je ne suis pas radio-amateur
et bien , je ne peux pas m'inscrire parceque il faut un indicatif
je pense que si y a une desafection c'est aussi à cause d'un certain
sectarisme de leur part
mais je ne veux pas creer un troll anti-radio am
donc j'arette là
jeanmarie

Re: cherche ng francais sur les radio amateurs

4fca634a$0$21930$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ah bon ?

Site Timeline