Cherche datasheet...

Bonjour a tous,
Je recherche les datasheets de ces composants, ou au moins les
pinouts: TMD8805 et SPHE8202TQ... le premier a l'air introuvable, le
deuxieme je ne trouve pas la bonne version de boitier (tqfp)...
Ce sont des SoC de lecteur DVD. Celui qui arrive a me les trouver je
lui paye des figues : )

Re: Cherche datasheet...

Et si on change légérement les nom des chips pour essayer de trouver d'autres
fabriquants/références, est ce que ça va pourrais trouver des trucs qui s'en
rapprochent ?

par exemple :
http://www.wolfsonmicro.com/documents/uploads/data_sheets/en/WM8805.pdf

et :
http://www.ic-on-line.cn/view_download.php?id15%62024&file02%82 \sphe8202r_651530.pdf

Re: Cherche datasheet...

http://www.ic-on-line.cn/view_download.php?id15%62024&file02%82 \sphe8202r_651530.pdf

Bonjour,
tout d'abord merci pour ton aide...
C'est vrai que parfois il suffit juste de changer le préfixe de la
référence pour se retrouver avec un "clone" du composant recherché...
Mais dans mon cas, le WM8805 ne correspond pas du tout à ce que je
recherche. Le TMD8805 est vraiment une grosse bébête (en boîtier TQFP
lui aussi) qui gère tout le mécanisme d'un tête laser, peut lire des
cartes SD, des clefs USB, gérer une sortie vidéo, gérer quelques
touches, et bien sûr contient des CODEC MP3, AVI, DVD, etc... Donc on en
est loin !
Pour le SPHE, ça à l'air assez proche de ce que je recherchais !
Encore merci.

Pascal

Re: Cherche datasheet...
Bj
TMD8805 et SPHE8202TQ, inconnu chez :
http://www.datasheetcatalog.com /
marquage propriétaire ? CI maison ou CI commercial renommé ?

Re: Cherche datasheet...

par contre il connait le SPHE8200A "DVD Single Chip MPEG AV Processor"
de Sunplus

Le TMD8805 existe bien...en photo :-)
MPEG4 MP3 DVD
http://monitor.net.ru/forum/schematics-tmd8805-info-309776.html

Re: Cherche datasheet...
Bien,
personne ne veux des figues alors :D
Plus sE9%rieusement,
le SPHE8202 E0% l'air trE8%s rE9%pandu dans les lecteurs DVD divers et
variE9%s, donc peut EA%tre assez "fiable" et abouti... Contrairement E0%
l'autre !
Car en fait j'ai deux lecteurs DVD miniatures (chinois...), qui
extE9%rieurement se ressemblent comme deux gouttes d'eau, on le mEA%me
mE9%canisme laser, sauf que les deux ne rE9%agissent pas du tout de la
mEA%me maniE8%re... Celui utilisant le TMD n'arrive pas E0% lire certains d=
mes DVD contenant des MP3 (la tEA%te laser s'affole dans t tout les sens
et fait du bruit), alors que l'autre utilisant le SPHE arrive assez
bien E0% lire tout type de support !

Site Timeline