cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...

Bonsoir à tous,
j'ai du mal à trouver ces 2 choses :

-un connecteur pour SD Card pas cher...
(beaucoup moins de 10 euro), à l'unité...
ou si vous avez ça....échange possible...

-des régulateurs (2 ou 3) type 78L05
mais sortie 3.3V, cad des 78L03.3...
par exemple quelle références,
en sample, chez quels constructeurs....

merci d'avance pour vos infos,
vede
;O]

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033 ...

Pour les connecteurs SD :
http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.htm

Pour un régulateur 3.3V:
LM317LZ (en TO92, existe en CMS si tu cherche un modèle tout petit),
même source :
http://www.gotronic.fr/catalog/actif/actifframe.htm

Marc.

--
L'I2C sous Windows
http://perso.club-internet.fr/mbouget/index.html

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Ceci conviendrait ?
Tu as même le lecteur SDHC complet à ce prix (à peine plus de 1 roro
port compris ... à l'unité). Tu peux même n'en commander qu'un,
tu le recevras ! Compter un mois environ de délai ...

En fouillant dans la page parent, il y a bien d'autres modèles
http://www.dealextreme.com/products.dx/category.300

Les moins chers sont des TF (microSD). Les cartes sont moins chères
aussi, à toi de voir pour ce que tu veux en faire.
S'il t'en faut un 'certain nombre', voir les prix 'bulkrate' (mais faut
ajouter le port). A partir de 5 ça vaut bien le coup.

--
Amicalement

Bernard

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...
Salut

Attention à celui là:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11294~r.78212949

Son connecteur microSD n'est pas un connecteur "fermé" utilisable seul,
il consiste simplement en une rangée de picots soudée en CMS sur le petit
PCB integré, la carte reposant sur le boitier plastique moulé constituant
le lecteur.

++
Bertrand

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...
Bonsoir.

 de news Xns9C10A9A1753B4petitcurieux@212.27.60.39

Sans blague ?
$ 1.65 + free shipping US vers France   :o)

Il y a quelques années, j'avais acheté en Californie une maquette plastique
introuvable:
+80% de frais de port et taxes diverses. Mais pas aux frais du commerçant !

Les affaires vont si mal que ça aux US ?

Etonnant.

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET    www.ipzb.fr   www.ipzb-pro.com
Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...

free shipping CHINE vers france ...

--
Jean-Yves.

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...
 de news no-pub-for-jypochez-A27992.23235520052009@news-1.proxad.net

Oooops ! Mea maxima culpa... Le $ m'a enduit avec de l'erreur.

Mais bon, si on évite l'océan, c'est loin tout de même !
Cela dit, ça démontre la rentabilité globale par l'omniprésence, c'est
intéressant...

J'indexe le site (merci aussi à "bsch" pour l'avis).

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET    www.ipzb.fr   www.ipzb-pro.com
Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...
Patrick 'Zener' Brunet nous a raconté

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tout à fait, je confirme.
Situé à HK, prix en us$ (1 euro = 1,38 us$ à l'instant).
Site sérieux, quoique un peu long (un mois de délai, contre une dizaine
de jours en 2007)
Paiement Paypal sans le moindre souci
Ils livrent même pour une babiole (j'ai acheté l'an dernier pour une
copine qui n'y croyait pas un petit cochon-porte clés-lampe de poche à
0,71 us$ et rien d'autre, pour tester. Elle a reçu son petit cochon,
port inclus ! Avec l'euro à 1,60 $ à l'époque)

Et le site est une mine de trucs introuvables, généralement pour le
prix d'un grain de riz. Les piles-bouton en tous genres par exemple
(par lots de 50 ou 100). Mais certains trucs sont plus chers que sur
ebayse, et même qu'en France, gaffe quand même.

La garantie ... ben heu ... faut pas y compter dès que le prix passe
une dizaine de $ (j'ai été pris 3 fois).
La qualité ? Chinoise, comme partout.

Quantités parfois très limitée, faut surveiller de près. Pas du tout
électronique, mais j'ai commandé à 2 reprises le sku 18972, pour un
copain fou de F1, 'soldout' les 2 fois. Pourtant j'ai fait vite.

Mais c'est le plus sérieux de tous les sites chinois que je connais.

J'en suis à 24 commandes depuis début 2007. Et je continue.

--
Amicalement

Bernard

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...
Bonsoir à tous,

et merci pour vos infos

vede
;O]

4a11f443$0$27715$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033. ..

j'ai.
cf http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item3D%380069211646
il doit m'en rester 1 ou 2.

il y a aussi http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item3D%3801231 =
30993
qui est dE9%jE0% soudE9%.

j'ai aussi, mais E7%a dE9%pend de la puissance dE9%sirE9%e
(tension E0% droper * courant nE9%cessaire).
Pour une SD, j'ai des TPS79333 de TI
qui encaissent bien 100mA sous 5V, en SOT23.

sinon il y a
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item3D%380123254211
ou
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item3D%300314005146