cherche connecteur pour SD Card pas cher ... et régul. type 78L033...

Bonsoir à tous, j'ai du mal à trouver ces 2 choses :

-un connecteur pour SD Card pas cher... (beaucoup moins de 10 euro), à l'unité... ou si vous avez ça....échange possible...

-des régulateurs (2 ou 3) type 78L05 mais sortie 3.3V, cad des 78L03.3... par exemple quelle références, en sample, chez quels constructeurs....

merci d'avance pour vos infos, vede ;O]

Reply to
vede

vede a écrit :

Bonjour,

Pour les connecteurs SD :

Pour un régulateur 3.3V: LM317LZ (en TO92, existe en CMS si tu cherche un modèle tout petit), même source :

Marc.

--
L'I2C sous Windows
http://perso.club-internet.fr/mbouget/index.html

vede nous a raconté (news:4a11f443$0$27715$ snipped-for-privacy@news.free.fr) :

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Ceci conviendrait ?

Tu as même le lecteur SDHC complet à ce prix (à peine plus de 1 roro port compris ... à l'unité). Tu peux même n'en commander qu'un, tu le recevras ! Compter un mois environ de délai ...

En fouillant dans la page parent, il y a bien d'autres modèles

Les moins chers sont des TF (microSD). Les cartes sont moins chères aussi, à toi de voir pour ce que tu veux en faire. S'il t'en faut un 'certain nombre', voir les prix 'bulkrate' (mais faut ajouter le port). A partir de 5 ça vaut bien le coup.

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

Salut

Attention à celui là:

Son connecteur microSD n'est pas un connecteur "fermé" utilisable seul, il consiste simplement en une rangée de picots soudée en CMS sur le petit PCB integré, la carte reposant sur le boitier plastique moulé constituant le lecteur.

++ Bertrand
Reply to
Bertrand

Bonsoir à tous,

et merci pour vos infos

vede ;O]

"vede" a écrit dans le message de news:

4a11f443$0$27715$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
vede

Bonsoir.

"bsch" a écrit dans le message de news Xns9C10A9A1753B4petitcurieux@212.27.60.39

Sans blague ? $ 1.65 + free shipping US vers France :o)

Il y a quelques années, j'avais acheté en Californie une maquette plastique introuvable:

+80% de frais de port et taxes diverses. Mais pas aux frais du commerçant !

Les affaires vont si mal que ça aux US ?

Etonnant.

-- Cordialement.

  • Patrick BRUNET
  • E-mail: lien sur
Patrick 'Zener' Brunet

j'ai. cf

il doit m'en rester 1 ou 2.

il y a aussi

30993 qui est d=E9j=E0 soud=E9.

j'ai aussi, mais =E7a d=E9pend de la puissance d=E9sir=E9e (tension =E0 droper * courant n=E9cessaire). Pour une SD, j'ai des TPS79333 de TI qui encaissent bien 100mA sous 5V, en SOT23.

sinon il y a

ou
qui est un peu plus puissant si besoin.

pas de souci, pour me contacter, mes initiales @

yg

--=20

/

whygee

Patrick 'Zener' Brunet nous a raconté (news:gv1fn0$hud$ snipped-for-privacy@shakotay.alphanet.ch) :

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Tout à fait, je confirme. Situé à HK, prix en us$ (1 euro = 1,38 us$ à l'instant). Site sérieux, quoique un peu long (un mois de délai, contre une dizaine de jours en 2007) Paiement Paypal sans le moindre souci Ils livrent même pour une babiole (j'ai acheté l'an dernier pour une copine qui n'y croyait pas un petit cochon-porte clés-lampe de poche à

0,71 us$ et rien d'autre, pour tester. Elle a reçu son petit cochon, port inclus ! Avec l'euro à 1,60 $ à l'époque)

Et le site est une mine de trucs introuvables, généralement pour le prix d'un grain de riz. Les piles-bouton en tous genres par exemple (par lots de 50 ou 100). Mais certains trucs sont plus chers que sur ebayse, et même qu'en France, gaffe quand même.

La garantie ... ben heu ... faut pas y compter dès que le prix passe une dizaine de $ (j'ai été pris 3 fois). La qualité ? Chinoise, comme partout.

Quantités parfois très limitée, faut surveiller de près. Pas du tout électronique, mais j'ai commandé à 2 reprises le sku 18972, pour un copain fou de F1, 'soldout' les 2 fois. Pourtant j'ai fait vite.

Mais c'est le plus sérieux de tous les sites chinois que je connais.

J'en suis à 24 commandes depuis début 2007. Et je continue.

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

"Jean-Yves" a écrit dans le message de news snipped-for-privacy@news-1.proxad.net

Oooops ! Mea maxima culpa... Le $ m'a enduit avec de l'erreur.

Mais bon, si on évite l'océan, c'est loin tout de même ! Cela dit, ça démontre la rentabilité globale par l'omniprésence, c'est intéressant...

J'indexe le site (merci aussi à "bsch" pour l'avis).

-- Cordialement.

  • Patrick BRUNET
  • E-mail: lien sur
Patrick 'Zener' Brunet