Cherche article Electronique Pratique N° 262

Bonjour. Je suis à la recherche d'une copie de l'article "Réhausseur de couleur pour lecteur DVD" paru dans la revue Electronique Pratique N° 262 de Janvier 2002 (ou de la revue complète). Merci d'avance pour toute info. Fabrice.

Reply to
Fabrice60

=_NextPart_000_0014_01C53B55.0424B2A0 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Petit conseil pratique=20

Si tu as une facult=E9 des science en =E9lectronique du cot=E9 de chez = toi , tu peux aller =E0 la biblioth=E8que ou ils ont probablement tout = les =E9lectronique pratique archiv=E9 depuis un moment =E0 la = disposition de tous avec un photocopieur pour photocopier tout ce que tu = veux . =20 "Fabrice60" a =E9crit dans le message news: = d32gtn$qov$ snipped-for-privacy@s1.news.oleane.net... Bonjour. Je suis =E0 la recherche d'une copie de l'article "R=E9hausseur de = couleur pour lecteur DVD" paru dans la revue Electronique Pratique N=B0 262 de = Janvier 2002 (ou de la revue compl=E8te). Merci d'avance pour toute info. Fabrice.

Reply to
Arnaud