chargeur de batterie 12volts --suite

bonjour a tous ,j'ai maintenant reussi a faire en sorte que mes accus

faire "demmarer" la charge)soient reconnu par mon chargeur de batterie
voiture avec une regulation en courant de charge bon donc j'arrive a
charger mes accus a 12 volts mais maintenant j'aimerai m'assurer qu'ils
tiennent bien la charge dans le temps ,comment faire a votre avis ?

Re: chargeur de batterie 12volts --suite

Je ne me souviens plus, quel type de batterie : plomb li-po etc...

Re: chargeur de batterie 12volts --suite

ce sont des  nickel cadmuim 12volts 1.3ah

et tres peu de temps apres ma batterie "tombe" a 10 volts

total 12volts) mais les batterie en question ne sont pas neuve

Re: chargeur de batterie 12volts --suite

accu de 1,2 Ah !)

environ 60 mA

pendant ce temps vous pouvez dormir.

55335636$0$3046$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: chargeur de batterie 12volts --suite

Vrai avec des fois un miracle

La perceuse quand elle est en charge se prend plus de 6 A (disjoncteur

soit qui donne beaucoup en peu de temps

etc...

Re: chargeur de batterie 12volts --suite

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

--
Amicalement

Bernard

Re: chargeur de batterie 12volts --suite

Si c'est comme les miennes 8 jours sans bosser en dehors de la perceuse
 et c'est le silence presque complet en 30 secondes.

Parce que la dessus quand on voit qu'un pack de batterie de
remplacement coute plus cher que la perceuse et son pack les fabricants

donnaient une imprimante Stylus gratis pour l'achat de l'ordinateur et

plus cher que l'imprimante

Site Timeline