chargeur d'accus... - Page 3

Re: chargeur d'accus...
bsch a pensé très fort :

sur ebay, fr, si je tape cr2 usb, je ne trouve rien
sur ebay.com, des trucs a partir de 59 $ jusqu'à plusieurs centaines de
$ et qui a l'évidence ne font pas l'affaire.

ai-je mal cherché ?

parceque sur le site a 5 $ et les prises bizarres, je suppose que c'est
du 110-120 (USA ?), donc il faudrait encore un transfo...

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Re: chargeur d'accus...
Thierry M. nous a raconté

J'en avais vu dans les boutiques eb** chinoises, mais il est vrai
qu'une recherche 'normale' ne renvoie pas grand chose ... Je les avais
trouvé par hasard, pour un copain (pour utilisation en voiture).

Non, 100-240 V 50/60 Hz, seule la fiche est us. Un adaptateur à moins
d'un $ (même site, lien dans un autre post) et ça roule.

--
Amicalement

Bernard

Re: chargeur d'accus...