chargeur d'accus... - Page 2

Re: chargeur d'accus...

et c'est dommage que vous m'aviez fait découvrir ce site juste une
petite semaine trop tard :
les 3 accus CR2 commandés chez www.100000volts.com
(ou plutôt www.energy-france.com)
sont arrivés dans une petite boite n'en contenant qu'un seul
apres contact email, ça commence a virer vinaigre parceque de
c'est passé à :

c'est ça, je vais payer des frais de poste peut etre !
donc ce coup la je menace, et envoi une photo de la boite avec sa ref
et de son accus solitaire, réponse :

ils veulent quoi maintenant ? l'emballage postal et le cachet de la
poste ? ou ils ne savent pas ouvrir une piece jointe puisque je
leur avait envoyé juste le mail d'avant...

sur dealextreme, j'aurai eu 6 ou 7 accus pour le même prix, 11.90
et puisque je suis maintenant paypalé, une garantie sur 45 jours...
je sens que paypal j'aurai du m'y mettre avant : c'est la premiere fois
que j'ai un probleme avec un VPC, et juste avant que j'ouvre mon compte
paypal qui me garanti contre ce genre de désagrement...
tant pis :o)

bon, c'est pas que je vais pleurer sur 1.40, puisque l'accus seul était
vendu 9.50, mais le principe et surtout le style des contacts avec
cette société m'ennerve au plus haut point ! savent pas ces gueux que
je serais capable de dépenser pleins de sous juste pour me calmer les
nerfs ?

:o)

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Vieux motard que jamais ;-) ...

Dernière anecdote concernant DX:
commandé le 30 septembre un ensemble de babioles (11 euros en tout).
Expédié en partie le 12 oct, arrivé le 22 oct.
Solde (un tournevis trigram à lame longue, < 2 euros) expédié le 10
nov; toujours pas reçu le 11 déc (merci la poste, c'est l'époque des
fêtes, vous en profitez). Il y a longtemps que je me suis débrouillé
autrement, je n'y pensais même plus, mais j'ai réclamé le 12 pour le
principe. Réponse reçue hier 14:
___

If after 8 weeks from shipment the order still doesn't received, you
may contact us and we will follow up on the package.
Thank you for your patience.
___

Autrement dit: ils m'en envoient un autre si toujours pas reçu au bout
de 8 semaines, ce qui nous mènera en début d'année.
Et pourtant je ne suis pas un gros client (pour la somme), même si je
suis un client régulier.

--
Amicalement

Bernard

Re: chargeur d'accus...
+1

Ou plutot -1 avec 100000volts.com site à éviter.
Déjà commandé une fois et reçu du matériel défectueux.
Première et dernière commande chez eux en ce qui me concerne.

semaine trop tard :
son accus solitaire, réponse :
ils ne savent pas ouvrir une piece

Re: chargeur d'accus...
PovTruffe a utilisé son clavier pour écrire :

Suis allé voir sur google, avec les deux mots
avis 1000000volts
Si j'avais su, j'aurions pas viendu : on n'est pas les seuls...

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)

Au fait, merci à vous et à tous ceux qui m'ont répondu sur les envois,
dealextreme, paypal, l'e-commerce, les cartes bancaires...
je sais que c'était quand même hors charte...
mais ça m'a beaucoup instruit :o)

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?

: Xns9E419283AC30Apetitcurieux@212.27.60.37...

J'aimerai poser une question un peu bête (même plutôt très bête)
Je fais un réticence à donner mon numéro de carte bancaire sur le net, et
pour cette raison j'ai très peu acheter sur le net.
Et jamais à  sur un site étranger.

Mais ton site me met l'eau à la bouche.
Alors je voudrais savoir, pour payer je donne mon numéro de CB, il encaisse
la somme en dollars, mais comment je puis-je savoir combien d'euros seront
débités sur mon compte ?

Re: chargeur d'accus...
le vendredi 3 décembre 2010 11:45, Aerote s'est penché sur son écritoire
numérique:

Je le fais régulièrement
Et plus souvent a l'étranger

   Le paiement se fait pas paypal qui marche bien et qui secoue les
puces du mauvais commerçant qui ne livrerai pas. En revanche, c'est 3,5%
de frais de change contre 2,5% en visa direct.

--

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: chargeur d'accus...
Philippe a pensé très fort :

La derniere fois que j'ai essayé de payer en Visa sur un compte Paypal,
ça a été refusé, sans que la banque puisse m'expliquer pourquoi !?
Faut il ouvrir soi même un compte Paypal ? etant donné que je paye VISA
sans jamais de problemes (j'attend, lors du passage en https d'être sur
un site bancaire connu : BNP, CA etc sinon, je zappe)...
Bref, ouvrir un compte pour s'en servir une fois l'an... (?)

PS = il ya peut etre un forum plus spécifique pour ce genre d'échange
non ?

--
Thierry
Lecteur de news de course:

Au départ je n'avais pas de compte, et je payais en donnant mon numéro
de visa à chaque commande. Je n'ai pas eu de souci.
Puis j'ai ouvert un compte il y a plus de 3 ans, en enregistrant ma
carte (plus de numéro à entrer à chaque fois). C'est gratos, ils te
prélèvent 1,5 euro pour vérification, qu'ils te le remboursent dès
confirmation du compte (un code à 4 chiffres que tu trouves sur ton
relevé bancaire, à entrer sur leur site).
J'étais un peu inquiet de donner mon numéro, pas eu de souci.

Je confirme les quelques 3% de frais de change Paypal (bien moins cher
que le crédit du nord ...)

Pour moi, que du bon en 5 ans de chinoiseries sur ebay, DX, KD et
autres FP.

--
Amicalement

Bernard

Re: chargeur d'accus...

: Xns9E439B3601F07petitcurieux@212.27.60.38...

Super, Merci.

Re: chargeur d'accus...

Quant à moi j'utilise paypal avec Ebay et autres,
pas de problème obligation d'ouvrir un compte
paypal, et très rare sont les sites qui n'utilisent
pas Paypal

Re: chargeur d'accus...
bsch avait énoncé :

bon je vais me paypaler

encore merci de tous ces tuyaux

--
Thierry
Lecteur de news de course:

  Je suis chez lcl et j'utilise le service gratuit e-cartebleue qui crée
un numéro de carte bleu différent à chaque  achat et selon le montant de
ton achat . Ce numéro est différent de  celui de ta carte

   pour plus d'info ici :
       http://particuliers.lcl.fr/quotidien/cartes/ecarte-bleue /

si tu n'es pas chez lcl ,  les autres banques doivent surement
proposées un service équivalent je suppose .

Re: chargeur d'accus...
tetsuo a formulé ce vendredi :

c'est super (c'est même le mieux pour les anxieux) mais ça n'existe pas
sur toutes les banques... (ex: Caisse d'Epargne)
mon gamin à une carte spéciale internet (BNP) en plus de sa Visa, je ne
sais pas quelle protection il ya en plus ?

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)

Thierry M. vient de nous annoncer :

Re: chargeur d'accus...
F1TAY a utilisé son clavier pour écrire :

faudra que je dise a mon chargé de compte, second d'agence
qu'il est un menteur invétéré ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Re: chargeur d'accus...
....... ou que les caisses d'epargne sont régionales et n'offrent pas les
mêmes services ?

http://www.caisse-epargne.fr/e-carte-bleue.aspx

Pas taper ;>)

Re: chargeur d'accus...
Il se trouve que JP a formulé :

La e-Carte Bleue est disponible pour les clients de la Caisse d'Epargne
Ile de France, Caisse d'Epargne Bretagne - Pays de Loire, Caisse
d'Epargne Normandie, Caisse d'Epargne Nord France Europe, Caisse
d'Epargne d’Auvergne Limousin, Caisse d'Epargne Picardie, Caisse
d'Epargne Midi-Pyrénées et Caisse d'Epargne Loire Centre.

et manque de pot, la Caisse de la Réunion dépend de la "region"
Provence-Alpes-Corse qui n'est pas dans la liste qui comprend 9
"regions" sur 17. (des guillemets parceque le découpage caisse
d'epargne ne correspond pas forcement au découpage administratif)

Donc pour moi, la Caisse d'Epargne ne fait pas de ecarte bleue a N°
provisoire. Mon chargé de compte n'est pas un menteur et je me fous que
les Parisiens soient vernis.

pas taper non plus :o)

Bon, faut que je m'inscrive sur Paypal, jusqu'ici j'avais les foies
parceque j'ai été inondé de pishing Paypal, qu'on pouvait se demander
ou se trouvait le vrai Paypal... mais depuis, à peu près toutes les
banques et tous les FAI y étant passé... ya pas de raison d'avoir plus
peur ici que la...

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)
Re: chargeur d'accus...

J'ai un compte paypal et je ne l'ai pas lié à une carte de crédit.
En Suisse, j'approvisione mon compte par bulletin de versement
(l'équivalent du mandat ou du chèque). Donc pas de gros souci en cas de
pépin. Inconvenient, il faut 1 semaine mini après le versement pour que
l'argent soit sur le compte.

franssoa

Re: chargeur d'accus...
Franssoa a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca fait pas mal de temps que j'ai un compte PayPal, sur ma C/C.
C'est vachement pratique. C'est la seule entreprise qui a mon mail
perso d'ailleurs, comme ça pas de spamconfusion.
Et à l'usage, c'est instantané, et évidemment l'interface oblige à
retaper le mot de passe.