Chargeur batterie

Bonjour, J'ai une voiture qui roule peu et je voudrais acheter un chargeur "fiable" qui maintient la charge automatiquement sans dégrader la batterie. Merci de me donner des infos si vous avez l'expérience de ce type de chargeur Cordialement Daniel

Reply to
daniel

daniel a écrit:

chez Leclerc

marque ALTIUM ref 100801 (3,5A) charge normale et entretien.

A+

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
    Philippe Vessaire  ??

"daniel" a écrit dans le message de news:

4af44e16$0$14435$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

============== Deux solutions, chargeur "de puissance" mais sophistiqué disposant de la fonction entretient . Ou chargeur spécial nommé "chargeur d'entretient" , très petite puissance de charge , permettant de le laisser connecté à la batterie Existe aussi des petits trucs solaires , modules photovoltaique destinés à cet usage

Reply to
maioré

Bonjour, merci pour vos infos