charge d'un chimique dans le temps

bonjour
a votre avis un chimique chargé (un gros truc genre 400volts 100micro)
ça dure combien de temps (c'est pour faire fuir un chat)

Re: charge d'un chimique dans le temps

Pas longtemps, ça fuit beaucoup. Par contre, je désapprouve totalement ce
genre de méthode sur les animaux. Rien ne limite le courant qui peut être
très élevé.

Si c'est un problème du genre, le chat se soulage a un endroit particulier
(ce qui est agaçant), mettre un bout de papier alu, le jet contre la feuille
va faire un bruit qui va lui faire peur.

-- cLx

Re: charge d'un chimique dans le temps

Tout depend de la qualité du condensateur. Jeme suis pris une bourre sur un
tel condensateur ( utilisé dans les alims a decoupage) 15 jours apres
qu'elle ait été débranchée du secteur. J'ai mesuré (apres) 200v aux bornes
alors que sa tension en fonctionnement est de l'ordre de 350v. Perte tres
faible et j'en ai été doublement surpris.
 Sur une autre ( je fais gaffe maintenant je mesure avant d'intervenir) elle
etait dechargée en 15 minutes ( mais il devait y avoir une resistance
parallele de decharge).

Mais pour le chat ce n'est pas une methode très correcte, même si tu n'aimes
pas ces animaux.
Cela peut être mortel ( même pour un humain).Donc si au lieu d'un chat c'est
un gamin qui se pointe et touche ton truc, tu vas pas être fier!
Il existe des repulsifs pour chat

Re: charge d'un chimique dans le temps

4afc946c$0$20403$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ce serait plus écolo de mettre un chien...

Re: charge d'un chimique dans le temps
Le 12-11-2009, ? propos de
Re: charge d'un chimique dans le temps,
 André ?crivait dans fr.sci.electronique :

    La dernière fois que mon chat s'est fait pister par un berger
    allemand, c'est le verger allemand qui a perdu (avec le chat posé
    sur le dos dudit chien, toutes griffes dehors pour tenir) ;-)

    Pas forcément efficace...

Re: charge d'un chimique dans le temps
C'est sC3%BBrement C3%A0 cause (au choix):
1/ de la rC3%A9unification
2/ de l'entente cordiale
3/ en prC3%A9vision du 11 novembre

Le chat C3%A9tait franC3%A7ais
le berger Allemand
et le verger picard ?

Re: charge d'un chimique dans le temps
Le 13-11-2009, ? propos de
Re: charge d'un chimique dans le temps,
 Richard ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Naon. Sacré de Birmanie chafouin.

    Est allemand pour être parfaitement exact.

    Corrézien.

Re: charge d'un chimique dans le temps

Attention! ca c'est un truc pour se retrouver devant un tribunal pour
cruauté envers un animal.

Re: charge d'un chimique dans le temps

Sauvage !!!
;-)
Max.

Re: charge d'un chimique dans le temps
Tu vas voir!!!
http://www.todoohumour.com/imgd/bouh-chaton.jpg

4afc8512$0$896$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Re: charge d'un chimique dans le temps

http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/02/pistolet_chat.jpg

--
capfree -

Re:HS ( Chats... )
HS...

Jusqu'à il y a environ douze ans,
je ne supportais pas les chats,
du moins le croyais-je.
Le coup du condo ne m'aurait pas gêné...
Un jour Madame m'a ramené une toute
petite chatte abandonnée de quelques jours,
rose et les yeux encore fermés.
Nourrie au biberon, etc...
Au début je ne voulais pas la garder,
j'ai capitulé au deuxième mois et depuis
c'est la grosse mèmère à son papa ;-)
qui fait la sieste avec moi.
Alors le coup du condo, non ! ;-)

Franck

Pour ceux qui auraient des chats,
connaissez vous çà  ?
Ca sent le vécu...
http://www.simonscat.com/films.html

Re: Re:HS ( Chats... )

En vidéo c'est mieux :

http://www.youtube.com/user/simonscat?blend=1&ob=4

Agaçant ces bestiaux ;-)

cHatS (Re: charge d'un chimique dans le temps)

Trop adorable :)

Le site de référence débile pour les photos de chats qui regardent des chats
sur un écrans avec des chats qui regardent des chats sur des écrans.

http://www.infinitecat.com/infinite/cat1.html

--
cLx

Re: charge d'un chimique dans le temps

TROLL ON !

Chab

Re: charge d'un chimique dans le temps

4afde4a3$0$22143$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Tu crois ? C'est vrai que c'est un peu gros mais bon... ?

Sinon pièges à machoires dentées enduites d'excréments
pour que la septicémie finisse le boulot si l'animal ou le
fils du voisin parvient à fuir en s'arrachant la patte avec les
dents... ?

Ou Mines AP achetées à une mercenaire de retour
d'une mission au Libéria  ?

Franck

Re: charge d'un chimique dans le temps
beaucoup plus simple: un steak assaisonné au paracetamol
tu en seras debarassé

Re: charge d'un chimique dans le temps
Je ne vois pas intérêt de faire mal à un minou :-(
Le paracétamol est mortel pour les chats :-(

On est électronicien ici non ?

Mettre en place une barrière lumineuse qui si elle est coupé par le matou
indésirable déclenche un klaxon de voiture... Effet garanti, le chat s'en
souviendra et ne reviendra plus ! Maaaaou

4aff145d$0$982$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Re: charge d'un chimique dans le temps
TROLL OFF

Re: charge d'un chimique dans le temps
On Nov 16, 11:59A0%pm, "Silicium" <siliciumathotmailpointcom>

C'est les voisins qui vont etre contents.

Site Timeline