Champ magnétique.

On May 6, 9:58=A0pm, "Vincent Thiernesse"

| L=E0, je t'affirme que je ne comprends pas pourquoi tu dis ca.

C'est possible, je ne dis pas non. Mais tu t'exprimes trop en mode clair/obscur; alors si tu voulais bien m'expliquer, cela me permettrait de m'endormir sereinement ... :o)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@f11g2000vbx.googlegroups.com...

rhaaaaaa....Des fois tu commences une phrase par "il me semble" de telle sorte que l'on doive arriver à la même conclusion que la tienne mais qui n'est pas dite.

Si c'est faux....pardon excuse-me sorry....d'ailleurs, ce n'est pas un reproche.

Vincent team

Reply to
Vincent Thiernesse

On May 7, 12:01 pm, "Vincent Thiernesse"

Ah, il me semblait que :o)

Brisons-l=E0.

Salut 20 100 & bon week-end.