cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur

bonjour a tous
j'ai eu il y a maintenant plus de 2 ans la mauvaise idée d'acheter
cet appareil ,malgré un échange  de l'appareil j'ai encor un
probléme (le precedent ne démarrait plus)
a environ 7 heure du matin il se met en marche tout seul
je l'éteint ,il se remet en marche ,je le re éteint rebelotte
il se rallume
sans programmation sans lumière dans la pièce (néon)
sans mouvement susceptible d'etre détecté par le recepteur
ir de l'appareil
tout ceci de façon aléatoire mais curieusement a peu prés
a la meme heure ,le matin ...

a part changer le firmware ,ou changer de place l'appareil
(ce qu'il m'est compliqué a faire)
 une idée   ?

Re: cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur
On Feb 20, 10:00 pm, "ddd"

Il est branchE9% sur une guirlande clignotante ?

Un parasite du au passage heure creuse / heure pleine ?

Re: cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur

ce ne serait pas la mise à jour du Guide+ ?
(la grille de programmes télé qui permet de programmer un enregistrement
directement depuis l'écran)
chez moi, mon enregistreur DVD/décodeur TNT met à jour la grille toutes
les nuits

Philippe

Re: cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur
sur cet appareil cette fonction a le nom EPG (guide électronique des programmes)
que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement
mais je ne vois pas comment ça demarrerait l'appareil...
directement depuis
nuits

Re: cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur
exact, ça m'est revenu après mon message

ben si justement : l'EPG va chercher à une heure prédéterminée (que je
ne contrôle pas par exemple chez moi, vers 3h du mat) les mises à jour
de la grille :
il faut bien qu'il s'allume pour charger les données, les stocker...
comme pour un enregistrement programmer, il sort de la veille, fait ce
qu'il a à faire et dès qu'il a fini, il se rendort ...
manque de chance, pas toi ;-)

Philippe

Re: cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur

hlpimj$n31$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...
Essaye peut être de changer l'heure de l'appareil pour voir s'il se
déclenche en fonction de son horloge ou en fonction d'un parasite créé à
cette heure là. (mais ne va t'il pas se remettre à l'heure automatiquement
?)
Cordialement
Michel dit "Sam"

Re: cgv premio d80 decodeur tnt a disque dur
en fonction de son
pas se remettre à
c'est le cas ,je ne sais pas ou il prend l'info,sur quelle chaine ou sur
plusieures chaine tv
a un époque c'était TF1 je crois,avant la tnt
un parasite ? l'idée est interessante ,j'avoue n'y avoir pas pensé mais de quoi?
un signal sur le secteur ? ou par les air dans le signal hf reçu ?

Site Timeline