Casque ss fil ==> filiaire

Bonjour

J'ai un ancien(4ans) casque sans fil de grande marque qui vient de tomber en
panne mais le cout de réparation revient à celui d'un neuf. J'aimerais
retirer la partie électronique et mettre un cable  pour le relier soit à une
chaine hifi soit à mon ordi. Puis-je directement relier les haut-parleurs au
cable ou dois-je intercaler un filtre (résistance+condo+...) ??

Merci de vos conseils

--
Guy

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
Re: Casque ss fil ==> filiaire

? pourquoi un filtre ? Il faut simplement relier les
transducteurs du casque à une fiche jack 3 points...

--
Jean-Pierre Roche
snipped-for-privacy@sanspubnumericable.com

Ok  merci

Guy

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
signatures de virus 4517 (20091017) __________

http://www.eset.com

Re: Casque ss fil ==> filiaire

Attention il serait quand meme prudent de ne pas relier directement aux
haut-parleurs, mais a une prise casque prévue pour, ou alors mettre un
attenuateur en serie (simple resistance a determiner ,j'essaierais avec 470
ohms au debut), sinon les ecouteurs vont exploser!

Re: Casque ss fil ==> filiaire

Je pense qu'il ne voulait pas dire qu'il relierait directement
le casque E0% une sortie HP, mais de relier directement les E9%couteurs E0%
une
sortie casque.

--
-Stan