Casque ss fil ==> filiaire

Bonjour

J'ai un ancien(4ans) casque sans fil de grande marque qui vient de tomber en panne mais le cout de réparation revient à celui d'un neuf. J'aimerais retirer la partie électronique et mettre un cable pour le relier soit à une chaine hifi soit à mon ordi. Puis-je directement relier les haut-parleurs au cable ou dois-je intercaler un filtre (résistance+condo+...) ??

Merci de vos conseils

--
Guy

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
signatures de virus 4517 (20091017) __________

http://www.eset.com
Reply to
guy

guy a écrit :

? pourquoi un filtre ? Il faut simplement relier les transducteurs du casque à une fiche jack 3 points...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

Bjr

Ok merci

Guy

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4517 (20091017) __________

guy

Attention il serait quand meme prudent de ne pas relier directement aux haut-parleurs, mais a une prise casque prévue pour, ou alors mettre un attenuateur en serie (simple resistance a determiner ,j'essaierais avec 470 ohms au debut), sinon les ecouteurs vont exploser!

--

Alain
Reply to

70

Je pense qu'il ne voulait pas dire qu'il relierait directement le casque =E0 une sortie HP, mais de relier directement les =E9couteurs =E0 une sortie casque.

--

-Stan

Reply to
Stan