carte memoire ...

Avec un mon CAR-04, j'essaie de lire une carte mE9%moire (que je pense
EA%tre a base d'IB2%C, mais pas sur, d'ou mon problE8%me !), mets les bons
paramE8%tres (trouvE9%s dans la doc sur le net); mais j'ai un gros hic: je
positionnes par ex icporg sur un 24C02, et j'obtiens a chaque
"lecture" de la carte des valeurs diffE9%rentes ... savez-vous
pourquoi ?!

Merci d'avance  :)

Re: carte memoire ...

Si c'est bien du I2C le signal est pilote par un collecteur ouvert :
il faut une resistance de pull-up au Vcc sinon on lit n'importe quoi.

Re: carte memoire ...

C'est trop vague tout ca, tu peux donner la ref du chip memoire ?

Re: carte memoire ...

Merci pour les rE9%ponses :)

"la ref du chip memoire": justement, je suis pas sur que ce soit a
base d'IB2%C ...

"il faut une resistance de pull-up": mon CAR-04 ne sait pas le
faire ??

Re: carte memoire ...

Je resume ta question : "j'ai un probleme, aidez-moi."

Poste dans le groupe  fr.comp.carte-a-puce

Site Timeline