carte driver pour piloter 2 gros moteurs sur arduino

d'arduino mega

j'ai aussi une petite carte driver mais je crains qu'elle ne soit trop
faible pour mes 2 gros moteurs
en fait , je voudrais deja piloter un moteur
c'est un gros moteur Parvex alsthom
https://drive.google.com/file/d/0B5-yLpPXDiO7RVVYQlV5eXFjdDQ/edit?usp=sharing
sur le traceur , l'alim delivrait 34V , donc je pense que le moteur

donc il me faudrait une carte driver 24V  pour piloter ce moteur

 jeanmarie

---

Re: carte driver pour piloter 2 gros moteurs sur arduino

Re: carte driver pour piloter 2 gros moteurs sur arduino
Ps : Et comme une recherche est infructueuse envoie un mail a Parvex pour
leur demander les spec precises de cette serie RE obsolete dont la doc est

Re: carte driver pour piloter 2 gros moteurs sur arduino

C'est probablement un moteur continu avec un disque optique de codage de

Re: carte driver pour piloter 2 gros moteurs sur arduino
Ce n'est pas probablement ........... c'est ;>)

la bestiole avant toute manip.

Quand au codeur il n'est pas absolu, donc de vitesse .

Re: carte driver pour piloter 2 gros moteurs sur arduino

s nominales de

des en