Capuchons de fermeture de façades

'Lut,

Je suis entrain de modifier mes vénérables Hafler TA1600 (suppression de
prises diverses & changement de composants pas vraiment dans les specs
initiales).

Après démontage de la prise casque en face avant, je me trouve face à un
trou visible comme le nez au milieu du visage, quelqu'un saurait-il où
je pourrais trouver des capuchons plastiques pour fermer ce type de trou ?

Ces capuchons ont-ils un nom particulier (j'ai regardé chez Selectronic,
mais je n'ai rien trouvé d'approchant, donc je me dis que je ne cherche
probablement pas avec le bon nom...)

Merci d'avance

Re: Capuchons de fermeture de façades

Dans ce genre ?
http://tinyurl.com/ycjytjo

Franssoa

Re: Capuchons de fermeture de façades
Le 06/02/2010 15:14, Franssoa a écrit :

'Lut,

Je pensais plus à des capuchons à clipser, le trou résultant du
démontage n'est pas fileté.

Un peu dans le même esprit que ceux qui étaient utilisés dans les
renault des années 70 80 pour masquer les commandes auxquelles le niveau
de finition de la caisse ne donnait pas accès ;)

Re: Capuchons de fermeture de façades

Je te conseille les jaunes, sur la face avant
E7%a fera trE8%s "style" :-)

--
-Stan

Re: Capuchons de fermeture de façades
Le 06/02/10 14:00, Emss a E9%crit :

Ici, une piste peut-EA%tre.

http://www.plastem.com/protecteur_plastique.html

Bien E0% vous,
Electron.

Re: Capuchons de fermeture de façades
Le 06/02/2010 18:36, Electron a écrit :

'Lut,

C'est exactement ça.

Il va me rester à les contacter pour trouver un détaillant, je n'ai que
3 amplis à modifier et le mini de commande est un peu excessif pour mes
besoins :)

Merci beaucoup.

Site Timeline