capteur a effet hall et mesure linéaire ? - Page 2

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?

Ha, tu vois que cela peut etre drôle ;>)

Re: capteur a effet hal l et mesure linéair e ?

Vu comme ça oui. Mais à la place de Ptilou j'aurai vraiment honte de
passer pour un con. Un minimum de fièrté.

A sa place il devrait rnager son clavier et sortir prendre l'air.

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Bonjour,

te
stions
s et
ions.
ur

Il a falu moins de quatre minute a un directeur technique pour me répondr
e, autour d'un Cognac XO, as tu une explication a votre non compréhension
 ?

Ptilou

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?

autour d'un Cognac XO,
 > as tu une explication a votre non compréhension ?

L'absence de cognac peut-être ?

Nico

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Tient idée de gage pour notre loulou : une faute d'orthographe = une
bouteille de xo pour les habitués du forum, une réponse sensée a une
question insensée une bouteille pour ledit contributeur (Ps : je préfère les
bulles) ;>)

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
"Pascal-J" :

Donc tu nous dois déjà une bouteille :o)

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?

Déjà bue ...............hips

;>)

Re: capteur a effet hal l et mesure linéair e ?

autour d'un Cognac XO, as tu une explication a votre non compréhension ?

Et toi ça fait plusieurs jours que tu nous casses les pieds avec tes
questions à la con alors qu'un directeur t'as fais ça en MD4.

Mon killfil est pas règlé assez fort.

plonk

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Re,

Tiens avec ton histoire de killfil, ma fais penser au étudiants que je do
is encadrer, ils ce chamaillés sur des poèmes très semblable, un aujo
urd'hui m'expliquer que le bac technologique est supérieur à je ne sais
 quel bac, bon quand on te lit , on est à la récréation de 10 heure o
u 15 heure, parceque ma question en électronique est de ce niveau ....

Ptilou

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
"ptilou" :

Un littéraire, sans doute ...

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Oh, cela deviens romanesque ........ serions nous en pleine recherche du
temps perdu  ?

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Ré,

Moi je l'ai trouver très naïf !
Mais pour l'histoire de capteur à effet de hall, je demanderai d'abort
à un enfant de 13 ans puis 8 ils vont butter et je vais réviser Condo e
t résistance , mais vous pour moi vous serai une explication de la situat
ion des denier public ...

Sinon en plus des deux Condo et deux résistances je verais bien un ptit a
mpli op pour un signal au top doit on m'être quelque chose qui nettoies l
es parasite autre que certain contributeurs ?

Merci

Ptilou

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
"ptilou"

http://www.bookinstit.com/adpics/4e1aec40c1158af0138da3ee9.jpg

Re: capteur a effet hal l et mesure linéair e ?

Le problème n'est pas tant les fautes, mais je comprend rien à ce
qu'il raconte.

Même en le lisant à haute voix.

Nan mais allo quoi (c)

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Bonjour ,

L'analogique est plus compliquer que le binaire, mais insensible au fotes

Ptilou

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
Bonsoir,

t face à une bande magnétique ?
sur la mesure magnétique, etc ...

Ben pour moi et un Directeur technique, qui n'a rien n'as te prouver en ele
ctronique oui ...

Pourtant quelqu'un ayant un poste de cadre supérieur et venant voir un pe
ut de tennis a tous de suite compris, tu peux peut-etre m'expliquer ?il fai
t autre chose il gère les chefs des inje, en même pas trois minute, ah
les allergies alimentaire des clients ou fournisseur ça aide !
( Donc tu dois etre ? )

e",
stions

Bon, la bande magnetique sur ticket de transport en commun ne pose aucun pr
obleme, on arrive a une precission de l 'ordre du micron, bon reste plus qu
'a trouver les electroniciens a l'etranger faute d'une contribution qualita
tive en France ...

Ptilou

> [...]
electroniciens a l'etranger
 > faute d'une contribution qualitative en France ...

Bah ton directeur technique il peut rien pour toi, s'il a tout compris ?
On doit être un peu bouchés mais tu ne fais rien pour nous éclairer non plus

Nico

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?

Ah, voilà l'argument d'autorité !
Maintenant on est tout penauds ...

Alors il faut vite faire breveter ton système.

Et tu vas leur écrire en quelle langue ?

Re: capteur a effet hal l et mesure linéair e ?

Francé ?

Re: capteur a effet hall et mesure linéaire ?
e au minimum,
de la

Décrivez cela plus précisément, et nous comprendrons ce qu
e vous avez
en tête ...

Veillez à ne pas omettre:
- définition de "trainar" (trainard de machine outil, autre, ...)
- "on met une bande magnétique" (si vous avez une photo ... ou une
   description qui distingue de la bande magnétique genre magné
tophone,
   de la bande caoutchouté aimantée adhésive, d'autre, ...
 )

et à penser que, pour que nous comprenions, il faut être clair
sur la
différence entre position et déplacement ("pour automatiser les

déplacement de la machine").

(Prenez le temps de faire des phrases complètes bien construites,
  vous verrez que vous gagnerez en nombre d'échanges pour aboutir ..
.)

Cordialement,
--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        ( snipped-for-privacy@wanadoo.fr)|