capteur a effet hall et mesure linéaire ?

"Pascal-J" :

Ach ja : za z'est fraiment trés troll !

Bonsoir,

Le jeudi 30 mai 2013 12:38:07 UTC+1, AgriPacTe(News) a écrit :

t face à une bande magnétique ?

sur la mesure magnétique, etc ...

Ben pour moi et un Directeur technique, qui n'a rien n'as te prouver en ele ctronique oui ...

Pourtant quelqu'un ayant un poste de cadre supérieur et venant voir un pe ut de tennis a tous de suite compris, tu peux peut-etre m'expliquer ?il fai t autre chose il gère les chefs des inje, en même pas trois minute, ah les allergies alimentaire des clients ou fournisseur ça aide ! ( Donc tu dois etre ? )

e",

stions

Bon, la bande magnetique sur ticket de transport en commun ne pose aucun pr obleme, on arrive a une precission de l 'ordre du micron, bon reste plus qu 'a trouver les electroniciens a l'etranger faute d'une contribution qualita tive en France ...

Ptilou

Reply to
ptilou

Bonjour,

Le jeudi 30 mai 2013 14:38:34 UTC+1, Pascal-J a écrit :

te

stions

s et

ions.

ur

Il a falu moins de quatre minute a un directeur technique pour me répondr e, autour d'un Cognac XO, as tu une explication a votre non compréhension ?

Ptilou

Reply to
ptilou

Le 30/05/2013 20:58, ptilou a écrit :

autour d'un Cognac XO, > as tu une explication a votre non compréhension ?

L'absence de cognac peut-être ?

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

Le 30/05/2013 20:56, ptilou a écrit :

probleme, on arrive a > une precission de l 'ordre du micron, bon reste plus qu'a trouver les electroniciens a l'etranger > faute d'une contribution qualitative en France ...

Bah ton directeur technique il peut rien pour toi, s'il a tout compris ? On doit être un peu bouchés mais tu ne fais rien pour nous éclairer non plus

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

Laisse tomber. Comme disait Dodson, "tout se joue avant 6 ans" :-(

Den

Reply to
Den

Ah, voilà l'argument d'autorité ! Maintenant on est tout penauds ...

Alors il faut vite faire breveter ton système.

Et tu vas leur écrire en quelle langue ?

...)

A mon age, j'en sais assez pour savoir combien je dois à ceux qui on t partagé leur savoir avec moi.

J'ai beaucoup de mal à ne pas "renvoyer l'ascenseur" ...

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
|- Pour une nouvelle agriculture méditerranéenne, écologiq

autour d'un Cognac XO, as tu une explication a votre non compréhension ?

Et toi ça fait plusieurs jours que tu nous casses les pieds avec tes questions à la con alors qu'un directeur t'as fais ça en MD4.

Mon killfil est pas règlé assez fort.

plonk

Reply to
Baton .rouge

Si tu le lance assez fort, tu aura règlé ta dette ;o))

Il faut renvoyer l'ascenceur à ceux qui ont des effort. Pticlou est malade dans sa tête et fout le bazar partout où il passe.

Dans la vrai vie, il doit s'ennuyer et se défoule ici.

Reply to
Baton .rouge

Tient idée de gage pour notre loulou : une faute d'orthographe = une bouteille de xo pour les habitués du forum, une réponse sensée a une question insensée une bouteille pour ledit contributeur (Ps : je préfère les bulles) ;>)

Reply to
Pascal-J

Dans un mode plus sérieux : C'est malheureusement certainement le cas, comme sur beaucoup de forums anonymes et pas trop modérés, bon il vaut mieux qu'ils se défoulent comme cela que dans la rue. On en a eu un exactement comme cela sur des forums photos, pffffffff.

Tout a ton honneur mais celui ci il ne cherche pas une réponse, juste a faire du bruit, c'est sans espoir. Quoique la comparaison a un ascenseur n'est pas si mal, en marque je verrais bien un Kone

Reply to
Pascal-J

Vu comme ça oui. Mais à la place de Ptilou j'aurai vraiment honte de passer pour un con. Un minimum de fièrté.

A sa place il devrait rnager son clavier et sortir prendre l'air.

Reply to
Baton .rouge

"Pascal-J" :

Donc tu nous dois déjà une bouteille :o)

Re,

Tiens avec ton histoire de killfil, ma fais penser au étudiants que je do is encadrer, ils ce chamaillés sur des poèmes très semblable, un aujo urd'hui m'expliquer que le bac technologique est supérieur à je ne sais quel bac, bon quand on te lit , on est à la récréation de 10 heure o u 15 heure, parceque ma question en électronique est de ce niveau ....

Ptilou

Reply to
ptilou