Caméra CCD

Bonjour

j'ai besoin d'une camE9%ra CCD E0% interfacer sur un microprocesseur (ARM7
Cortex M3) pour rE9%cupE9%ration de l'image et affichage sur un LCD.
Mais tout ce que je trouve ce sont des mini camE9%ras qui sortent
directement un signal vidE9%o, que je ne peux interfacer sur mon B5%P.
Quelq'un connaEE%t-il des modE8%les qui permettent de rE9%cupE9%rer l'image=
 en
numE9%rique, via une sE9%rialisation directe ?
pas besoin de haute rE9%solution, genre VGA suffit, et pas besoin de
haute vitesse non plus, 5 E0% 10 images/seconde suffit.
par contre il faut que E7%a soit miniature (genre cylindrique faible
diamE8%tre)

Merci pour tout tuyau, soit camE9%ra, capteur CCD, ou E9%ventuellement
interface signal video vers numE9%risation.

Denis

Re: Caméra CCD
Snide a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi ne pas dépouiller une petite webcam qui coûte des cacahuettes
? Tu peux la paramétrer et récupérer l'image via l'USB.

Re: Caméra CCD

ce truc là est dans ce que tu demandes :
http://www.sparkfun.com/products/8667

il y a aussi plus gros moins precis mais directement en jpeg :
http://www.sparkfun.com/products/10061

Cordialement,
--
-
Jean-Yves

Re: Caméra CCD

Merci, c'est effectivement ce genre que je cherche.
idE9%alement ce serait dE9%jE0% conditionnE9% dans un petit boEE%tier, mais=
 au
moins j'ai une rE9%fE9%rence de base et une marque.

Denis

Re: Caméra CCD

et vu le prix c'est pas la ruine d'essayer non ?
y a plus de port que de produit... :(

--
-
Jean-Yves

Re: Caméra CCD

CCD ou CMOS ?
The TCM8230MD is a high quality, very small 640x480 CMOS camera

Site Timeline