Cablage hub USB : bêtement en parallèle ?

J'ai un PC portable muni de seulement 2 prise USB.
J'utilise en permanance un petit dongle Bluetooth qui me mobilise un
des deux ports. Il ne m'en reste donc qu'un : impossible de brancher un

pratique quand on a le PC sur les genoux.

la place et les petites soudures ne me font pas peur.
en revanche comment vas se comprter la prise USB sur laquelle j'ai

Merci

Xpost : fr.rec.bricolage, fr.sci.electronique
FU2 : fr.rec.bricolage

Re: Cablage hub USB : bêtement en parallèle ?
Le Mon, 09 Nov 2015 17:14:58 +0100,

    Non.

Re: Cablage hub USB : bêtement en parallèle ?

juste de brancher des prises USB entre elles.

Re: Cablage hub USB : bêtement en parall�le ?

+1
Mais ce n'est pas le cas.

http://www.lpmi.uhp-nancy.fr/realisation/usb/usbhub.html

---

Re: Cablage hub USB : bêtement en parallèle ?
FRITE :

dommage. je m'en doutais un peu.

Site Timeline