brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms - Page 3

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms
On Mon, 25 Apr 2016 08:02:07 +0000 (UTC), JKB

incertain

--
pas de .turlututu. avant l'@robase

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms
Le Wed, 27 Apr 2016 15:54:52 +0200,

    Moi, j'en connais surtout un... Et je dois dire malheureusement...

    grincheux en signature et rechercher 'radioamateur' pour avoir une

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

aces des

rai

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms
On Wed, 27 Apr 2016 14:50:43 +0000 (UTC), JKB

pas de .turlututu. avant l'@robase

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

connaissances que moi

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

Cbistes venir taper la discut en 144, par copinage et parce qu'il n'y

calcul mais ayant de solides connaissance des systemes et n'ayant pas

et communiquer avec.

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, il faudrait que je demande

bandes RA se desertaient aussi.

bi-bande voiture 144/450 et un talky 144 (RV100 je crois me souvenir),

--
pas de .turlututu. avant l'@robase

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms
Olivier B. vient de nous annoncer :

Oserais je dire que c'est cela, la passion de faire de lointain QSO et

la taxe sur le 27 Mhz

produit le calcul d'une self en // avec un autre composant au choix!

licence

Plus tard je fus chauffeur d'ambulance avec des TX 27 Mhz qui

un bras, moi qui gagnait que dale, dans le camion mais ce fut ses

relais des grands centres urbains

Je n'ai pas honte, sur les bandes 144 et au dessus j'ai toujours

28 Mhz

Je suis comme toi on vient de me donner des talkies en 144 avec roues
codeuss et inverseur pour descendre  de 5 Khz.
Ah jeunesse quand tu nous tiens!

F11MYG

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms
On 29.04.2016 14:32, Olivier B. wrote:
[...]

Salut

Bah quand tu vas voir le site du REF, sur la page d'accueil tu peux lire

naphtaline, quelque chose d'absolument pas sexy du tout.

plus d'un.

simple !"
 > fin de citation

Nicolas

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://deontologic.org/quantic

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

Chab

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

 je reviens voir les suites de mon message initial et je constate que

memoire

je vais etre plus precis

---

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

Tu peux essayer avec  8 enceintes en mettant en parallele 4 groupemnts
de 2 enceintes,ce qui fera 4 ohms vu par l'ampli

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

Jean-Marie

---

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

il n'y aura pas surcharge si vous connectez les enceintes sur la

--
pas de .turlututu. avant l'@robase

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

chacune sera dans son domaine de faible puissance, donc les

puissance viendront de l'ampli, mais on dit qu'elles sont peu
agressives.

--
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://deontologic.org/quantic

Re: brancher 2 enceintes 8 ohms sur une sortie 16 ohms

a utiliser

Site Timeline