Bouteille à la mer !

Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à trouver les schémas ou tout
document pouvant m'aidre à dépanner mon voltmètre numérique préféré
Schlumberger A243, qui est atteint d'une panne intermittente sur la partie
cadencement/changement de gamme. Quant il fonctionne, il tient encore
queleques µV. J'ai dépanné la partie affichage il y a une vingtaine
d'années, mais là, la logique avec une cinquantaine de boitiers DTL/TTL,
sans schéma c'est trop toufu.

D'avance merci pour vos réponse

Marc

J'ai de la doc sur un certain nombre d'appareils de mesure "vintage" et j'en
donnerai la liste à qui la demandera.

Re: Bouteille à la mer !
"Marc"

Désolé, pas dans mes tablettes ...
As-tu essayé sur les sites habituels ?

Ca m'intéresse  : j'ai entre autres un rack Tektronix TM504
avec Dual Power Supply PS503A
Deux Digital Multimeter DM501A
et une Power Supply PS501-1

Re: Bouteille à la mer !
Allez voir sur http://docmesure.free.fr

Re: Bouteille à la mer !
Chose promise, chose due, voilà la liste des docs pour qui cela intéresse :

Doc scannées
============

DISCOFONE
- Standard téléphonique 1206 Manuele de programmation et d'utilisation

EUROTHERM
- Contrôleur de température PID 2116 et 2132 Manuel d'installation et de
réglage

GENERAL SCANNING
- Enregistreur (papier) IMR4DA Instruction manual

GRAPHOPLEX
- Règle à calculer 640 Instructions d'emploi

HAMEG
- Analyseur de spectre HM5005/5006 User manual

HILO
- Programmeur d'eprom ALL-11P2 User manual
- Programmeur d'eprom ALL-11P2 Device list

HP
- Voltmètre digital 3456A Operating manual + annexes
- Voltmètre digital 3456A Introductory
- Générateur HF 8556A User manual
- Table traçante X-Y Moseley 7030A User manual (dont schémas)

ICS Electronics
- Carte GPIB 488-PCI Flyer
- Câbles et accessoires GPIB Flyer

KEITHLEY
- série KNM data loggers user manual

LAMBDA
- Alimentations "ZERO-UP" user manual

METRIX
- Multimètre 462 photos (scan de la doc sur demande)

REVOX
- Lecteur CD B225 Manuel utilisateur + photos

SCHLUMBERGER
- Voltmetre Solartron 7055 et 7065 Doc complète avec schémas et
programmation (390 pages)

SEFELEC
- Testeurs série MG User manual

SODILEC
- Alimentations SDR1230, 2025, 4010, 6010, 1502, 1505 User manual

TEKTRONIX
- Oscilloscope TDS 420, 460, 520, 540, 620, 640 Programmation manual
- Oscilloscope TDS 420, 460, 520, 540, 620, 640 User manual
- Sonde de courant P6009 User manual

Oscilloscope à tiroirs série 7
- Base 7613 instruction manual
- Tiroir analyse de spectre 7L5 User manual
- Tiroir analyse de spectre 7L5 User manual
- Tiroir 2 voies verticales 7A18 User manual
- Tiroir double base de temps 7B53 User manual

fin
===

Marc

Re: Bouteille à la mer !

Bonjour, je cherche le schéma d'une alimentatio  SODILEC SDR 1230.
Je voudrais modifier celle-ci pour monter légèrement la tension jusqu'a
 14V.
Merci pour votre aide

Re: Bouteille à la mer !
Bonjour,

la est possible j'aimerais retrouver les plans de celle ci.

Site Timeline