boitier de type modulaire

Bonsoir,

existe-t-il, pour des montages amateur, des boîtiers de type modulaire (cf disjoncteurs et autres éléments de tableau électriques) *vides* qui se fixent sur rail DIN ? (prix raisonnable, quantité : 1, largeur 2 modules)

J'ai essayé d'ouvrir un différentiel premier prix de récup' : je ne l'ai pas ouvert : je l'ai éventré. boîtier irrécupérable.

google n'est pas mon ami sur ce coup : par « boîtier » il s'obstine à comprendre le tableau électrique complet :-(

Merci

Reply to
Professeur Méphisto

aire

es) *vides* qui

2

up' : je ne l'ai

rable.

l s'obstine =C3=A0

-rail-din/1922901/

Reply to
jules

Le Tue, 03 Apr 2012 00:41:16 +0200, jules a écrit :

sur-rail-din/1922901/

parfait ! merci

Reply to
Professeur Méphisto

Le 03/04/2012 06:34, Professeur Méphisto a écrit :

Si tu es du côté e l'Alsace, je peux t'en donner un ou deux.

jp willm

Le Wed, 04 Apr 2012 06:26:40 +0200, jp willm a écrit :

super sympa comme proposition, c'est effectivement mon côté...

mais la commande est partie, donc c'est bon, à moins que ma brutalité habituelle ai raison des deux boîtiers commandés. Dans ce cas je te ferais signe pour pouvoir en casser un troisième ;-)

Reply to
Professeur Méphisto

Le 04/04/2012 16:14, Professeur Méphisto a écrit :

:o\

Dans ce cas je te

Pas de problème :o)

jp willm