boitier de type modulaire

existe-t-il, pour des montages amateur, des boîtiers de type modulaire
(cf disjoncteurs et autres éléments de tableau électriques) *vides* qui
se fixent sur rail DIN ? (prix raisonnable, quantité : 1, largeur 2
modules)

J'ai essayé d'ouvrir un différentiel premier prix de récup' : je ne l'ai
pas ouvert : je l'ai éventré. boîtier irrécupérable.

google n'est pas mon ami sur ce coup : par « boîtier » il s'obstine à
comprendre le tableau électrique complet :-(

Merci

Re: boitier de type modulaire

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/boitiers-interface-a-monter-sur =
-rail-din/1922901/

Re: boitier de type modulaire

sur-rail-din/1922901/

parfait ! merci

Re: boitier de type modulaire

Si tu es du côté e l'Alsace, je peux t'en donner un ou deux.

Re: boitier de type modulaire

super sympa comme proposition, c'est effectivement mon côté...

mais la commande est partie, donc c'est bon, à moins que ma brutalité
habituelle ai raison des deux boîtiers commandés. Dans ce cas je te
ferais signe pour pouvoir en casser un troisième  ;-)

Re: boitier de type modulaire

:o\

Dans ce cas je te

Pas de problème :o)