bluetooth et certification - Page 3

Re: HS Re: bluetooth et certification

consuel. Alors que la perte serait largement acceptable avec du 2.5.

Quel particulier fait une VAT avant de changer son four ?

Et le gars met ses pointes de touche consciencieusement sur phase et

j'ai mis des prises rouges). Quand mon compteur fait des siennes, j'ai le
temps d'aller tirer une rallonge chez les voisins avant que mon PC

Je ferai le test si tu veux ...

Re: HS Re: bluetooth et certification

Le particulier lambda, il n'a que le 230V mono qui arrive chez lui.

Re: HS Re: bluetooth et certification

Il faut remonter avant 2002 pour comprendre l'astuce du branchement

autres liaisons (directes, en particulier), ainsi que les prises de

Ramener tous ces circuits avec du 30 mA, permettait de faire passer tous

I Diff.).

passer sous protections de 30 mA.

Re: HS Re: bluetooth et certification

Ils le font, pour deux raisons:

en urgence "Benoit, le NOUVEAU four fait sauter les plombs". Oui,

C'est plus simple pour une autre raison: certaines personnes maniaques

casser.

Les raisons historiques mon ami ...

aurait fallu changer !!!"

les soirs depuis 30 ans. Ils ont l'habitude. Remonter les disjoncteurs

allumer une clope.

Re: HS Re: bluetooth et certification
Le Mon, 30 Nov 2015 16:18:01 +0100,

    hotte, une table de cuisson ou un four directement sur l'installation

    Parce qu'un sectionneur, c'est cher, et que je vois encore des

    passe-fils pour cela et le domino ne subit aucun effort.

Re: HS Re: bluetooth et certification

arrache le pot du mur ?

Re: HS Re: bluetooth et certification
Le Mon, 30 Nov 2015 17:03:48 +0100,

    Pas sur le capot.

    Chez moi, il faut tirer comme un malade pour arracher la chose.

    part et d'autre.

Re: HS Re: bluetooth et certification

domino suit le capot ...

Re: HS Re: bluetooth et certification
Le Mon, 30 Nov 2015 17:35:54 +0100,

    secteur. Que tu le veuilles ou non, l'arrachage est plus difficile

    domino tout seul.

Re: bluetooth et certification

La norme ne sait pas quel appareil vous allez brancher : elle fixe donc

puissance compatible avec le disjoncteur.

Vous avez des /disjoncteurs/ unipolaires ?

--
LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: bluetooth et certification
Le Mon, 30 Nov 2015 15:47:25 +0100,

    chauffage d'appoint.

Re: bluetooth et certification

partant du tableau doivent faire moins de 50m, pour des disjoncteurs courbe C.

fusible, 20A en disjoncteur.

courant max.

investir dans le cuivre, que dans la consommation d'uranium.

Re: bluetooth et certification
Le Mon, 30 Nov 2015 17:00:51 +0100,

    alors l'honneur est sauf.

Re: bluetooth et certification

2: oui j'en ai vu en vente en GSB
3: non j'en ai pas chez moi

de mes parents", oui ... plus d'un. Et pour que ce soit encore plus

sur les disjoncteurs domestiques - les disjoncteurs inductriels ont tous
la protection bipolaire

Subtile nuance entre:

1 pole:
http://www.priceminister.com/offer/buy/6320404/Disjoncteur-DX-modulaire-Unipolaire-16-A-230-Volts-Legrand-Electricite.html
ou ref Legrand 06860

http://www.elecnet.fr/disjoncteurs-hager/111-disjoncteur-bipolaire-2a-vis-vis-hager.html
ou ref legrand 06019

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/disjoncteur-63a-10ka-phase-neutre-courbe-c-legrand/f-1170440-leg3245064077903.html?idOffre50%961699#mpos=3 |mp
ou ref legrand 06920

attention: il existe en un seul module ...

http://derp.co.uk/3341c
http://derp.co.uk/39c86
http://derp.co.uk/12288

http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/632468-disjoncteur-bipolaire-2a-branchement-de-phase.html
http://i57.servimg.com/u/f57/16/11/75/62/ph10.png

Re: bluetooth et certification
Le Sat, 21 Nov 2015 22:36:41 +0100,

    Les B14 et B22 sont largement moins dangereuses que les E14 et E27
    parce qu'il est impossible d'avoir un mauvais contact sur une

    prendre feu sur des conneries pareilles (douilles naturellement en

    ce cas, il faudrait aussi interdire les batteries Li-ion et

Re: bluetooth et certification

mal (tu parlais de mauvais contact qui chauffe ?). Puis quand c'est le
tour du second, l'utilisateur sort le rouleau de scotch. Je n'ai jamais vu

des chargeurs LiIon qui fonctionnent en tension constante, et sans sonde

matin, et alors que les aiguilles tournent encore, votre machin chie des

En revanche, si une pile vous a fui sur les mains et que celles-ci ne

l'article R. 543-126 du Code de l'environnement. "
http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic11%9190&

Re: bluetooth et certification
Le Mon, 23 Nov 2015 02:46:55 +0100,

    sur une douille parce que la force est orthogonale au support.

    Ouaips. Commence ppar revoir tes connaissances de base.

Re: bluetooth et certification

Tant qu'un enfant de 4-6 ans pourra mettre les doigts dans une douille, je

pour aider (ou pour jouer).

appliques/lustres en hauteur (inaccessible sans tabourret - je ne sais pas

d'outil").

Re: bluetooth et certification
Le Mon, 23 Nov 2015 21:49:30 +0100,

    ou un transfo d'isolation. Parce que des gamins qui essaient de

    dans 10% des installations que je vois, c'est le cas !).

    Sinon, la norme NF15-100 est pour certains points totalement
    aberrante et tu peux construire une installation aux normes

    vis.

Re: bluetooth et certification
On 24/11/15 10:25, JKB wrote:

Pas compris, vois pas comment c'est possible ...

autre appareil sur le tableau. Tu veux couper, tu baisse le machin ou y a

Il a fait:
- des coupures par neutre

- des repiquages sur des compteurs EDF des voisins. Quand le voisin a

Les fusibles aussi il est urgent de les interdire.

Oui.

phase (45A pour un compteur ordinaire); mais seulement celui du

phase en 2.5 est encore trop stricte. 1.5 pour 30mA ... En France, je