bluetooth et certification

Le particulier lambda, il n'a que le 230V mono qui arrive chez lui.

Reply to
Loïc G.

Il faut remonter avant 2002 pour comprendre l'astuce du branchement

autres liaisons (directes, en particulier), ainsi que les prises de

Ramener tous ces circuits avec du 30 mA, permettait de faire passer tous

I Diff.).

passer sous protections de 30 mA.

Reply to
Michel MARTIN

Le Fri, 27 Nov 2015 16:32:27 +0100,

retour par un ballon d'eau chaude.

 Click to see the full signature

Le Fri, 27 Nov 2015 16:53:56 +0100,

Rien ne te garantit que la phase est au bon endroit. Rien du tout.

Ravi d'apprendre que l'Allemagne est un pays de l'est.

fait ce qu'il veut de ses sous.

 Click to see the full signature

La norme ne sait pas quel appareil vous allez brancher : elle fixe donc

puissance compatible avec le disjoncteur.

Vous avez des /disjoncteurs/ unipolaires ?

--
LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Types A et I

J'ai vu d'autres noms sur d'autres sites.

(chercher rouge en col 1, vert en col 2) ah bah en fait ... a I n'existe pas sans terre. Donc, y a que la A.

neutre. L'ancienne NF 15-100 imposait une seule chose: avoir la phase

haut).

produit auront 10 ans.

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Ils le font, pour deux raisons:

en urgence "Benoit, le NOUVEAU four fait sauter les plombs". Oui,

C'est plus simple pour une autre raison: certaines personnes maniaques

casser.

Les raisons historiques mon ami ...

aurait fallu changer !!!"

les soirs depuis 30 ans. Ils ont l'habitude. Remonter les disjoncteurs

allumer une clope.

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Le Mon, 30 Nov 2015 15:47:25 +0100,

chauffage d'appoint.

 Click to see the full signature

Le Mon, 30 Nov 2015 16:07:23 +0100,

Peux-tu lire une bonne fois pour toute ? Lorsque tu branche un appareil sans terre (double isolation ou vieillerie), rien ne permet de savoir dans quel sans tu vas le brancher. Une chance sur deux, un

certaine mesure.

appareil avec prise de terre, c'est la loterie.

tout un tas de raisons. En revanche, des Wago si vraiment il faut...

 Click to see the full signature

Le Mon, 30 Nov 2015 16:18:01 +0100,

hotte, une table de cuisson ou un four directement sur l'installation

Parce qu'un sectionneur, c'est cher, et que je vois encore des

passe-fils pour cela et le domino ne subit aucun effort.

 Click to see the full signature

2: oui j'en ai vu en vente en GSB 3: non j'en ai pas chez moi

de mes parents", oui ... plus d'un. Et pour que ce soit encore plus

sur les disjoncteurs domestiques - les disjoncteurs inductriels ont tous la protection bipolaire

Subtile nuance entre:

1 pole:
ou ref Legrand 06860

ou ref legrand 06019

|mp ou ref legrand 06920

attention: il existe en un seul module ...

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

partant du tableau doivent faire moins de 50m, pour des disjoncteurs courbe C.

fusible, 20A en disjoncteur.

courant max.

investir dans le cuivre, que dans la consommation d'uranium.

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

arrache le pot du mur ?

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Dans 99,99999999% des cas, oui.

choses, et si le cordon de l'appareil est bien fait.

si les phases sont pas dans le bon ordre (la machine pourrait inclure un

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Le Mon, 30 Nov 2015 17:00:51 +0100,

alors l'honneur est sauf.

 Click to see the full signature

Le Mon, 30 Nov 2015 17:13:31 +0100,

Ahah !... Pardon.

 Click to see the full signature

Le Mon, 30 Nov 2015 17:03:48 +0100,

Pas sur le capot.

Chez moi, il faut tirer comme un malade pour arracher la chose.

part et d'autre.

 Click to see the full signature

une torsade. Il est rare que le toron bouge; mais parfois un des 6 arrive

semble suffisant aussi pour faire sauter un diff 500), et sans la barette (obligatoire dans la norme).

J'ai eu deux versions pour la barrette:

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE