Balladeur DVD audio (SACD ?)

a une époque révolue, avant qu'arrivent les "ipod" et compagnie, on trouvait
facilement des balladeurs CD, certains étaient meme capables de lire des CDR
(voire RW) contenant des MP3 (donc certainement que ceux-ci avait un mini OS
pour pouvoir lire les CDR)
Depuis il y a eu l'avenement du DVD audio (SACD ?). A l'instar des premiers,
existe t il de nos jours la meme chose mais pouvant lire comme support les
DVDR (car plus grosse capacité :D) ?
Veuillez m'excuser si ceci n'a aucun rapport avec l'électronique ;)

Pascal

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

Avec les mE9%moires de trE9%s grandes capacitE9%s,
plus besoin de systE8%me mE9%canique pour la lecture de disques
(consommation du moteur, amortissement des mouvements, etc)
Cela consomme moins, dure plus longtemps, et tombe moins en panne.

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

d'accord mais si la dicothèque que l'on a est trop
grosse à mettre en MP3?

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)
bernard 2+2 a tapoté du bout de ses petites papattes :

En quoi la taille de la discothèque peut-elle empêcher de la convertir
en mp3 ???

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

Certains emploient le mot MP3 pour 'lecteur MP3'
comme d'autres disent disque dur pour unitE9% centrale.
Y a plus de respect de la langue ma brave damme ;-)

--
-Stan

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

ni dans l'orthographe d'ailleurs ...
(non, pataper !!, juste pour rire ... ;-)

Philippe

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

"Philippe"

| ni dans l'orthographe d'ailleurs ...
| (non, pataper !!, juste pour rire ... ;-)
|
| Philippe

8-(

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

La taille moyenne d'un morceau de musique est de 4Mo en Mp3. Il existe des
clefs USB de 16 Go. soit l'equivalent d'environ 4000 morceaux de musique.
Donc soit ta discotheque est vraiment tres grosse (environ 200 disques 33
tours) et tu peux acheter plusieurs clefs, soit je n'ais pas compris ta
reponse!

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)
4b684c82$0$23898$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

il existe des clés de 256 Go ...dans les 500 euros...

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

Combien de disques ?
Quel qu'en soit le nombre, ca prendra toujours moins de place
sur un HDD ou dans une mE9%moire, que sous forme vinyl ou CD.

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

On a pas les mêmes valeurs.
Bonne lecture de l'étiquette de votre HD.

:-))

http://www.sleeveface.com/?cat28 %

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)
Ferdinand Marechal a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pas très clair...

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

Quand j'achE8%te de la musique, c'est pour l'E9%couter.

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)
hmmm pas con E7%a,
faudrait en parler aux maisons de disques qui
se plaignent qu'on n'achE8%te pas leurs merdes...

j'ai de moins en moins achetE9% de CD ces derniE8%res annE9%es.
rien trouvE9% de potable, rien de nouveau, aucun intE9%rEA%t.
j'en arrive E0% devoir rE9%E9couter mes "vieux" trucs
pour la 1000iE8%me fois :-/ (heureusement, j'ai
tout transcodE9% en MP3 VBR donc E7%a risque pas de s'user,
/contrairement aux vinyls/ /o\)

Allez, la derniE8%re dE9%couverte qui m'a vraiment
dE9%crassE9% les neurones il y a 3 ans,
c'est http://www.dailymotion.com/satinemusic
et depuis... rien, plus personne n'a de couilles.

tiens, E7%a me donne envie de faire 10x mieux que
http://www.misadigital.com/ (avant que les Chinois
s'en chargent et fassent pire)

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

ah merde, l'OP n'a toujours pas de rE9%ponse...

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

Ah mais c'est excellent comme truc :D

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)
il y a des bons cF4%tE9%s mais...
LE GUSSE A FOUTU UN PC (embarquE9% mais quand mEA%me) DEDANS !
genre la prochaine fois que je chercherai des bouE9%es,
j'irai au magasin d'enclumes.

OK, bon, depuis que je fais du FPGA j'ai tendance
E0% cracher sur tout. Mais faut pas abuser non plus...

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)

Ah je vois : après l'oscillo qui plante et qui se choppe des virus (windows
XP sur les Lecroy), la gestion de l'éclairage qui se vautre (DMXCONTROL),
voila la guitare électrique qui peut freezer en plein concert ! :D

-- cLx

Re: Balladeur DVD audio (SACD ?)
arf...
j'en reste encore au Tek 475 aussi vieux que moi ...

la derniE8%re fois que j'ai vu des "appareils modernes"
sur les salons, ce qui m'a surtout surpris c'est
la quantitE9% E9%noooooorme de chaleur qu'ils dE9%gagent.
genre 6 gros ventilos sur le cF4%tE9%, qui sortent
de l'air E0% 40B0%C qu'on sent E0% 1m...

bon, si E7%a doit en plus tourner sous Windows,
je commence E0% piger ;-D

E7%a sent le VQ...

ah non lE0% c'est pire, c'est du linux ;-)

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

HS (Was: Balladeur DVD audio (SACD ?))

N'empêche y'a des options de fou et des fonctions super pratiques (plus le
fait de pouvoir imprimer des courbes vite fait par le lan sur le serveur
linux d'a coté en appuyant juste sur un bouton), mais ouais, ça chauffe... Et
parfois c'est pas super réactif. Je crois qu'il y a plusieurs marques qui ont
décidés de se passer de windows (Tek en fait partie il me semble).

Lors de tests a petite échelle seulement. Heureusement !
J'en connais qui sont restés au 0-10V par crainte que tout déconne *g* ;)

Ah donc quand ça marche, ça plante moins aléatoirement c'est vrai.

Re: HS (Was: Balladeur DVD audio (SACD ?))
cLx a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oui mais si une corde pète, je te dis pas comment c'est chiant la mise
à jour :)