balast electronique a commande

bonjour
je cherche des infos sur un balast electronique commandé avec une tension
continue 0 /10 volt
c'est fabriqué par legrand

d'abord je ne comprend pas bien le fonctionnement du balast electronique
on redresse et on découpe ?

le mien donc est "piloté" par un autre composant appelé moniteur qui doit
vraisemblablement fabriquer
la tension continue par appui sur un bouton poussoir ,appui prolongé =
augmentation de la tension
continue de 0 a 10 volts qui a pour effet de faire s'éclairer le néon
progressivement jusqu'a pleine puissance

si vous avez des infos merci d'avance

Re: balast electronique a commande

en fait l'entree 0/10V des ballast sont en generales des sources de
courants.
c'est a dire qu'il suffit d'une resistance en // sur l'entree pour faire
varier la luminosite.

Re: balast electronique a commande

petite info de +, je crois que la source de courant est de 500µA.
c'est pour ca que si on laisse l'entree 0/10V en l'air, le ballast
commande le luminaire a 100%.

"laurent"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
k7h77a$8i4$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

petite info de +, je crois que la source de courant est de 500µA.
c'est pour ca que si on laisse l'entree 0/10V en l'air, le ballast
commande le luminaire a 100%.
oui mais là il suffit de prendre un balaste sans commande qu'il soit
électronique
ou non et on a un néon qui s'éclaire a 100% ce qui n'a pas de rapport avec
ce que je
cherche merci quand meme pour ta réponse

Site Timeline