Badge

J'ai récupéré un badge lumineux publicitaire
http://cjoint.com/12au/BHprfTkqbKp.htm
et je me demande si je pourrais changer le texte.
J'ai trouvé une doc complète à
http://www.usconverters.com/downloads/LPC922F.pdf
mais je ne sais pas trop par où commencer.
Toute piste serait la bienvenue.
Cordialement

Re: Badge

voir vers la page 93 comment lire la flash (merci google pour les
protocoles).

Désassembler et tenter de  trouver où est le texte (s'il est en clair).
 8Ko ça fait pas mal en assembleur.

ensuite trouver à le rentrer modifié.

Belle étude ...

Re: Badge
Je précise que la transmission est prévue par IR
mais comment lui parler ?

Re: Badge
Bonjour,
Je cherche ce soft :
http://zunkworks.com/images/ledsigns/s02/LEDScrollingBadge.png
si quelqu'un a ça dans ses fonds de tiroirs
ou a vu passer ça quelque part, merci d'avance...
Cordialement

Re: Badge
On 28 aoFB%t, 18:14, Yop :

Pourquoi ne pas t'adresser directement au gus qui l'a E9%crit ?

http://zunkworks.com/ProgrammableLEDNameBadges

D'autre part, sur sa page il donne le protocole
de com avec divers badges : tu as donc toutes
les infos pour E9%crire un soft qui communique
en RS232 avec le badge, pour le paramE8%trer.

Et sinon, peut-EA%tre par ici :
http://www.filebuzz.com/findsoftware/Led_Scrolling_Badge/1.html

Site Timeline