Avis pince à dénuder

Connaissez vous ce type de pince à dénuder:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item22%1052609429&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Si oui qu'en pensez vous ?

J'utilise ce type de pince à dénuder depuis de nombreuses années:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item20%0810841889&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Quelle différence y a-t-il ?

Merci d'avance

Re: Avis pince à dénuder
Le 16/09/2012 09:07, PovTruffe a C3%A9crit :
Pour moi elle retire lE2%8099%isolant du cC3%A2ble, elle ne dC3%A9nude=
 pas. Elle doit20%
aussi sertir les cosses....
cale wire striper
Wire striper

Re: Avis pince à dénuder
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item22%1052609429&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Bonjour ,
j'utilise le même modèle avec satisfaction depuis quelques années.
C'est assez bien foutu et robuste pour le prix.
Il y a un sytème de butée pour régler la longueur de dénudage
Je l'utilise pour des fils de 0,25 à 1.5 mm2 en gros.
Pour les plus petites sections la machoire de retenue peut avoir
tendance à abimer un peu l'isolant. Là je préfère les dents... ;-)
Petit bémol : L'isolant retiré peut parfois se coincer dans le
mécanisme, il faut secouer la pince pour l'en faire tomber
ce qui ralentit la cadence si l'on à beaucoup de fils à dénuder...

Franck

Site Timeline