avantage du branchement serie et parallele ? - Page 2

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Slt, Alléluia !

Le dimanche 1 décembre 2013 10:06:39 UTC+1, LeLapin a professeur en tous
 :

Vous ne manquerais pas de féliciter, celui qui ma congratulé de c**, y
a de la place en gériatrie !

Le snubber, on le calcul comment ?

J'ai dit une c****** pour le fusible, en effet le demareur est en directe,
mais en cherchant le pourquoi du comment, je viens de me rendre compte, qu'
il a un couple de 600 DaN/cm , donc vive l'industrie automobile !!!!

Ptilou

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
je préfère le Nikka Red pur malt

---

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Slt,

Le lundi 2 décembre 2013 00:14:39 UTC+1, snipped-for-privacy@rlefebvre.com a écrit
:
Quel procede d'electronique lui donne ce gout si parfumé ...

Ptilou

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Le Mon, 2 Dec 2013 00:31:38 -0800 (PST)

crit :

Tu fais tremper le fer à souder dedans après l'avoir un peu pass
é dans
le vernis qui exsude la fibre du CI. Originellement c'était à la
bakélite mais on n'en trouve plus. :(

Re: avantage du branchement serie et parallele ?

Celui là il est terrible !

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Salut,
j'ai eu ça (AVC) à 25 ans, pour autant je ne suis pas devenu "fou" comme
certains ici :D

" 1% de la population est porteur d'un anevrysme"...

"on estime que seuls 50 % des patients qui rompent un anévrysme arrivent
vivants dans un hôpital. Et parmi eux, un tiers environ arrivent dans un
état gravissime, ou vont présenter des complications graves de cet
accident hémorragique ou de son traitement. Finalement, 1/3 environ des
patients qui présentent une rupture d?anévrysme sortira guéri et en bon
état de l?hôpital. Ces chiffres démontrent la gravité statistique des
ruptures d?anévrysme intracrânien, ainsi que l?intérêt de traiter ces
anévrysmes avant une rupture ou une rerupture."

(source http://www.neurochirurgie.fr/spip.php?article207 =)

NB : en gros j'ai eu bcp bcp de chance.

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Bonjour Ptilou,

En série, les tensions s'additionne et l'ampérage sera celui du générateur
ayant le moins d'ampère.
En parallèle, l'ampérage s'additionne et la tension sera celle du générateur
ayant le moins de tension.

Voir ici :
http://www.arebor-energie.fr/encyclopedie/index.php/Branchement_en_s%C3%A9rie_ou_en_parall%C3%A8le

D'où l'importance de distinguer parallèle et série pour les générateurs de
courant.

Cordialement,

@+
HD

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Le Tue, 3 Dec 2013 12:41:53 +0100,

    Euh, ouaips. Modulo les résistances internes, hein. Parce que mettre
    en parallèle une alimentation 450V/1A avec une 120V/10A, je ne
    mettrais pas ma main à couper que ça fasse du 120V/11A.

volontiers une réponse...
Re: avantage du branchement serie et parallele ?

Nous sommes d'accord, mais je parlais de la théorie. Et je pense que cela
répondait à la question théorique de PtiLou...

@+
HD

Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Le Tue, 3 Dec 2013 13:19:13 +0100,

    Ah... Si c'est une oeuvre...

volontiers une réponse...
Re: avantage du branchement serie et parallele ?
Slt,

cela

Il s'agit de savoir, si ce que je prétend être une erreur,en est réel
le m'en une ?
Comme j'ai pu apercevoir que tu trouvai très complexe la réalisation d'
un onduleur, je ne pense que tu sois en mesure de nous éclairer, mais con
tinuer a faire tes première armes en commerce ...

Ptilou

Site Timeline