Automate contact sec - Page 2

Re: Mercure (Re: Automate contact sec)

Ok ça me revient maintenant.

Re: Mercure (Re: Automate contact sec)
Merci bcp! je vois que le sujet a pationer.
Je travaille la dessus depuis 1 semaine. Et j'ai eu du mal a trouver.
Merci encore et je n'hésiterais pas a vous donner des nouvelles des que
possibles.

[...]

[HS] Mercure (Re: Automate contact sec)
On Apr 23, 7:17 pm, LeLapin

http://cjoint.com/data3/3DxsAq4oOv_moremercury.jpg

Tu me rassures. A propos du mercure, pour bien rester HS,
un extrait du bouquin de Frank Zappa (il parle de son pE8%re)

He used to bring equipment home from the lab for me
to play with: beakers, Florence flasks, little petri
dishes full of mercury -- blobs of mercury.
I used to play with it all the time.

The entire floor of my bedroom had this 'muck' on it,
made out of mercury mixed with dust balls.
One of the things I used to like to do was pour
the mercury on the floor and hit it with a hammer,
so it squirted all over the place. I lived in mercury.

( et il y a aussi Freddie, mais ca n'a rien E0% voir :o)

Re: [HS] Mercure (Re: Automate contact sec)

Ah ben voilà, on comprend pourquoi Zappa était fou :)

Re: Mercure (Re: Automate contact sec)
On Apr 24, 9:44A0%am, LeLapin

AB% Without deviation from the norm, progress is not possible. BB%

Re: Automate contact sec

Cela me rappelle qq d'ici qui sur un autre forum m'avait engueulé car je lui
avait donné une réponse a peu prés identique ......... son sophisme étant
que si on utilise le contact celui ci étant soumis a une tension il ne peut
plus répondre a l'explication de départ donc ce n'est soit pas un contact
sec, soit  l'explication ( et l'explicateur ) est foireuse ;>)

( Perso, je suis bien d'accord avec toi ;>)))

Re: Automate contact sec

Nah moi je suis juste curieux :p
Tiens pourquoi dit-t-on "secs" ?

Re: Automate contact sec
cLx a tapoté du bout de ses petites papattes :

Parce qu'il n'y a pas de "jus" ? :)

Re: Automate contact sec

Très marrant, même peut-être plausible en fait ;))

Re: Automate contact sec

=============
"sec" est l'acronyme de  " Single Edge Contact"

Re: Automate contact sec

Ça ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Single_Edge_Contact_Cartridge

Je crois qu'on parle pas de la même chose en fait alors.

Re: Automate contact sec
Pour ma part, le contact est sec car il n'a pas de lien C3%A9lectrique a=
vec sa20%
commande, n'est pas rC3%A9fC3%A9rencC3%A9 C3%A0 un potentiel zC3%A9r=
o d'une alimentation ou de la20%
terre ou d'un neutre.
Il est isolC3%A9 des organes qui le commande, et quand il est activC3%A9=
 il n'a pas20%
d'influence sur ses organes de commandes - directement.

Et pour les haricots :
Tiens pourquoi dit-t-on "secs" ?

Re: Automate contact sec
On Apr 25, 7:10 pm, "JP"

| Des contacts libres de tout potentiel.

Marrant !
Alors une fois le contact fermE9%, la tension E0% ses bornes
est nulle, et donc il redevient aussi sec
que l'esprit de celui qui avance un tel non-sens.

Re: Automate contact sec

Des contacts en forme de haricot ou avec des bottes :)

Re: Automate contact sec
On Apr 23, 10:42A0%am, jules

Aux tomates qu'on tE2%te sec ?
C'est nul !