Atelier FPGA au /tmp/lab (Vitry/Seine): Architecture informatique, Samedi 29 août

Le /tmp/lab, association visant E0% promouvoir l'utilisation crE9%ative
des technologies, organise le 29 aoFB%t prochain un atelier
d'introduction E0% la conception de "System-on-Chips" dans des FPGAs.

Il sera question d'une introduction E0% l'architecture informatique
suivie de manipulations autour du "System-on-Chip" libre Milkymist
(http://www.milkymist.org ).

Cet atelier sera a priori en anglais, E0% moins qu'il n'y ait que des
participants francophones. La participation est gratuite.