article filtre pour caisson de basses + site internet - Page 2

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 11:02 am, "Vincent Thiernesse"

Tout en composants discrets ?
Ou avec un peu de soft quand meme ?
Ou les deux ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

Bah pour un analyseur vectoriel il vaut qu'il y ait du soft!... ;-)

Bonnes fêtes de Noël
pf

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 1:54A0%pm, "Pierre-FranE7%ois (f5bqp_pfm)"

| Tout en composants discrets ?
| Ou avec un peu de soft quand meme ?
| Ou les deux ?

Pourquoi ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

Tout comme pour un analyseur vectoriel en RF (Radio Fréquence) si on
parle de vectoriel il faut afficher les parties réelles et imaginaires
et du soft derrière un détecteur/sampler c'est quand même plus facile
que de concevoir une usine à gaz en analogique et logique câblée.
De plus une représentation sur écran c'est quand même plus sympa que des
bigleux sur une face avant à la mode 1925...

pf

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 6:49 pm, "Pierre-FranE7%ois (f5bqp_pfm)"

:o)

Ok, le soft rend les choses moins ... hard,
mais on peut faire sans: c'est le sport de haut
vol auquel se livre corps et E2%me notre Vincent.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

discussion :
snipped-for-privacy@30g2000yql.googlegroups.com...

tout en soft discret et en composants mous.

Vincent

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Alors utilise du Petitmou.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de discussion : ievrb7$dlo$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

c'est quoi, du petitmou ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Microsoft.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de discussion : ievrst$f1r$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Vous connaissez le comble de Windows, mon Lapin ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'en connais pas mal, mais j'ai surtout connu quelques-uns de ses
dirigeants.
Mais sortez votre vanne, je vous en prie.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de discussion : ievtof$i0t$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

c'est que l'ordinateur passe par la fenêtre...

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 5:36A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Alors ce doit EA%tre une fenEA%tre glissante.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je vous autorise à aller dans un coin de votre studio pour vous
accroupir et pleurer deux jours.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de discussion : ievu6j$j9h$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Sinon, avez-vous lu mon article ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de groupe de discussion : 4d137c88$0$5413$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

C'est un truc que vous auriez pu faire, dans les 70's...

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 5:54A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Oui, mais s'il ne l'a pas lu il ne comprendra pas ...
( d'ailleurs E.P numE9%ro 6 hors-sE9%rie spE9%cial audio
est dE9%ja dispo en download PDF sur certains sites )

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

J'ai retrouvé sur le Net une série de mes articles de "hardware à la
portée du bricoleur" dans Golden. C'est assez jouissif vu qu'avec tous
mes déménagements je n'ai pas pu garder les versions papier de tout mon
boulot dans la presse.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 6:45 pm, LeLapin

J'ai cherchE9% avec ces termes mais n'ai rien trouvE9%.
( pas mEA%me un pet de Lapin )

Bon, allez quoi, envoie un lien ... meme off-line !

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

Bah non crétin, y'a mon nom :p
Ca sera juste pour tes yeux :p