Arduino

des platines telles que Arduino  raspberry etc..

Arduino?
raspberry?
Autres?

je n'ai pas envie de mettre une fortune pour tester
merci

Re: Arduino

Grosso modo un raspberry est un tout petit ordi sous linux, et qui donc

aux gpio, une consommation ridicule, et un prix qui frise le gratuit si
(plus tard) tu part avec le microcontrolleur tout nu.

trucs qui demandent de gros calculs->Rpi, si tu veux juste faire tourner

l'artillerie lourde, un arduino (ou son microcontrolleur) siffira.

franssoa

Re: Arduino

merci pour ces explications claires
Donc pour utiliser  par exemple un chassis avec une micro fraise ou

tourne?

j'ai tout bon?

Re: Arduino

de la gestion des moteurs, des capteurs de fin de course... et laisser

(RPi).

faire avec un RPi... mais en fait (personnellement je trouve que) c'est

quelque chose de nouveau, je te conseillerais un Arduino de base, pas
cher, qui se programme avec windows, linux, mac, etc. facilement en C

(francophone aussi).

franssoa

Re: Arduino

puissant, mais travailler avec un temps de retard.

Pour tout faire avec un rPi, les sondes doivent avoir leur propre tampon

(avoir un grand jeu, ou agir directement sur le driver des moteurs).

rPi ... permettant d'avoir 8 servos (je regarde si je peux modifier un

rPi, voir un seul. Sinon, il faut se programmer des PICs 16F, ou 12F (une

Re: Arduino

    &

   Tu envois "3615ADC\n" (*) et il te renvoie "451\n" sur
   le lien.

   l'application dans l'Arduino. En ce moment, je tente

   C'est juste redoutable :)

--
------ http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/mvavrg.avi ------

        I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.

Re: Arduino

sur Amazon ou Ebay.

domotique perso. Avoir des infos sur sa maison via sa box et pouvoir

Re: Arduino

ZX81 2.0

Re: Arduino

franssoa

Re: Arduino

fallait rembobiner la cassette pour recommencer.

De temps en temps je regarde mes cassettes d'un air nostalgique et cela
me recentre un peu quand je trouve que les x Mo ont prix 5 secondes
pour se charger et que je trouve que c'est trop long.

Re: Arduino

J'explique ce que je fais, et comment.

Re: Arduino

http://www.mon-club-elec.fr/pmwiki_mon_club_elec/pmwiki.php?n=MAIN.HomePage