Archéo-électronique

Un tour sur ebay m'indique qu'on trouve toujours ces tubes, mais les

les lampes et indiquent un courant avec un pourcentage, par ex. ici :

A quoi correspondent ces valeurs ?

PS- je me demandais aussi si on ne pourrait pas faire un

Reply to
François Guillet

J'aime bien les commentaires :

montage, on devrait atteindre les performances des lampes.

Reply to
François Guillet

Le Sun, 25 Oct 2015 21:01:41 +0100,

guillotine.

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

Le Sun, 25 Oct 2015 21:38:18 +0100,

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

toutefois on en trouve par caisses (pour combien de temps encore) en chinant les brocantes du WE.

bonne promenade ;)

Reply to
avocat_du_diable

n0ktfr$2n9$ snipped-for-privacy@dont-email.me...

sur une GORDINI , pas sur ;)

Reply to
avocat_du_diable

L'une de deux annonces eBay donne "5,5mA 92 %" pour une UF41, qui doit

Reply to
fyl

germanium

!

n'existait pas dans le mien, je l'aurais su :-)

Reply to
François Guillet

mais avec Vb=200v et VG1=-3v.

cas on n'aurait pas VG1=-3v) ?

Reply to
François Guillet

Il y a eu des articles dans la revue Le Haut-Parleur pour remplacer des

le Fetron Die Firma Teledyne hat mit dem Fetron TS6AK5W...

faire une recherche google Image avec "fetron" : la totale :)

Reply to
jfc

Soit on effectue une mesure brutale en reliant anode et grilles au B+

d'application.

Reply to
fyl

news: 5630f001$0$3029$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

vers 1930,

Reply to
avocat_du_diable

fyl vient de nous annoncer :

puis dire, vu que quasiment tout le courant de cathode y passera. Et je

tensions d'anode courantes.

Reply to
François Guillet